IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: Quelques Mesures a prendre pour les Nouveaux membres.

Remerciements
    8
    Remercié 38 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Quelques Mesures a prendre pour les Nouveaux membres.

Comme vous le savez ForumDZ se constitue de quelques membres fidél , toujours sympa , et on fait notre maximum pour le bien du forum ,l'enrichir , contribuer avec de nouvelle idées , s'entraider entre membres... enfin bref inutile de vous citer les noms ce sont les membres actifs qui grâce a eux le forum est devenue ce qu'il est aujourd'hui.

Mais le problème c'est que ces membres sont peux nombreux , alors qu'on trouve toujours une centaine de visiteurs , je ne suis pas contre des Nouveaux membres pour faire vivre ForumDZ , mais la c'est trop ! on a peux prés 5 bons nouveaux membres chaque année a tout cassé , ca me fais plaisir de voir ces membres la s'ajouter a notre communautés.

Mais comme je l'ai dis sur 100 inscriptions ou plus par ans , on a 5 qui contribue vraiment , les autres : Ils Troll , ils nous cassent l'ambiance ,Ils nous insultes , ils viennent directement avec un langage SMS ou avec des message entier en majuscule ou avec taille de police x30 ( comme si on était des aveugles) , et le pire c'est que dans leur message y a aucun respect pour les membres il viennent sans même pas dire Bonjour , ils vont créer leur sujet en SMS , en demandant 1000 choses sans la moindre formule de politesse ! , Bref ils pourrissent le Forum , causent par fois des bannissement de membres fidél du forum ou des problèmes entre eux ...etc , Et c'est impardonnable !

Alors voila je pense que nous devons prendre des mesures contre ces membres perturbateur , bien sur nous n'allons pas arrêter les inscriptions ( même si j'aurais bien aimé ...) , il faut au moins voir leur intentions et leur caractère , alors voici les mesures que je propose :

-Avoir une ancienneté d'une semaine et avoir poster plus de 30 messages avant d'avoir le droit de créer de nouveau sujets ( ce qui nous permettre de connaitre le nouveau membre et 30 messages sont largement suffisant )
    -Ne pas donner un compte définitif au début , il faut que le nouveau soit avec un compte d'éssai , qui permettra aux Moderateurs de supprimer son compte si il a une mauvaise conduite ,( comme ca on aura pas 1000 compte bannis dans les archives.)
    -Le bannissement de L'ip et pas du compte si le membres commet vraiment un acte grave , comme insulter un respectable membre de notre forum.
    -La limitation a 1 compte par IP pour éviter le multicompte.
    -Dédié certains Forum ( comme Guesra et Hotlines ainsi que les plus actif) , uniquement au Membres Confirmé non nuisible au forum ( c'est un Admin qui devra le désigner )

Alors voila grâce a ca nous aurons surement que des membres bénéfique pour ForumDZ , ainsi ForumDz ne perdra jamais son ambiance et ses membres irremplaçable ! , pour moi perdre ForumDz c'est comme perdre une partie de mon corps , sans lui l'Algérie sombrera dans le K.O le plus total ...

En espérant que nous re-battrons une nouvelle fois le record des 414 membres connecté simultanément , mais avec des membres qui ne nous lâcherons pas Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par trl-lol ; 21/07/2010 à 17h09.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : Quelques Mesures a prendre pour les Nouveaux membres.

Juste pour te dire les mesures qui ont un rapport avec l'IP ne sert a rien !

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hakim3i Cliquer ici pour agrandir
    Juste pour te dire les mesures qui ont un rapport avec l'IP ne sert a rien !
    Pourquoi ca ne servirait a rien ? cela empêcherait le membre bannis de revenir ( et je précise encore une fois que ce bannissement doit être utilisé uniquement si l'erreur est impardonnable comme une insulte ...etc)

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

FDZ n'est pas une secte :s

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

bien sur nous n'allons pas arrêter les inscriptions ( même si j'aurais bien aimé ...)

quel sens du partage !!!! je suis sidéré

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    13

Je n'ai jamais voulue arrêter les inscriptions , j'ai dis ca tout simplement car sur 100 nouveaux membres on a au max 5 membres qui vont rester sur le forum et qui vont lui être bénéfique , grâce a ces mesures nous serons sur de ne garder que les bons membres et quand au perturbateur et bien ils vont disparaitre !

Remerciements
    60
    Remercié 105 fois dans 68 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    FDZ n'est pas une secte :s
    ca ete ma premiere pensee-reaction a la lecture du sujet.....jusqu'a ce que je '"scroll-down" vers to post et le voit inscrit noir sur blanc !!!!

entre l'approche cool,relax,free-sharing,free-helping.......qui est l'apanage des vrais "geeks" (pour parler contemporain) et mordus du domaine....
    et son oppose c-a-d censure,contrôle "fouille au corps",paranoïa sécuritaire et règlementaire,sectarisme,et étroitesse partisane,avidité mercantile ....

si la seconde l'avait emporte.....on serait surement pas entrain de "discuter" librement, free (financièrement parlant),surtout avec beaucoup de plaisir,chacun suivant sa disponibilité sur notre bon et cher forum.......
    alors.............................!!!!!!

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

no comment !!!

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par trl-lol Cliquer ici pour agrandir
    pour moi perdre forumdz c'est comme perdre une partie de mon corps , sans lui l'algérie sombrera dans le k.o le plus total ...
    pas de troll yerham babakoum
    Dernière modification par SLKC ; 21/07/2010 à 22h59.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

tout le monde est le bienvenue sur le forum , et pour ceux qui ne ce fit pas à la charte de ForumDZ , ils seront bannis tout simplement !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les nouveaux membres du gouvernement de Andelmalek Sellal
    Par aghilas007 dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2012, 17h49
  2. Des mesures spéciales pour le mois de Ramadhan
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2008, 10h21
  3. Nouvelles mesures pour les investissements étrangers directs
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech