Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

starcraft 2 wings of liberty est enfin sorti!!!!!


bismarck

Messages recommandés

nchalah quand je serais Riche, j'achèterais un PC et je me remettrai à jouer dessus :D

 

pas besoin d'etre riche un pc a 250 euros le fait tourner sans probleme

 

meme si il etait sur xbox ce genre de jeu se joue avec clavier/souris comme les fps , a la manette on perd tout le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre riche un pc a 250 euros le fait tourner sans probleme

 

meme si il etait sur xbox ce genre de jeu se joue avec clavier/souris comme les fps , a la manette on perd tout le charme

 

j'ai pas dit que je voulais y jouer sur xbox, justement, c'est pour cela que j'aimerais avoir un PC pour ce genre de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la config minimum pour faire tourner Starcraft 2: PIV 2.2GHz ou AMD Athlon équivalent, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo, Win XP/Vista/7, c'est un des rare jeux vidéo qui ne demande pas un PC de la NASA pour y jouer mais qui procure beaucoup de plaisir, une petite merveille quoi ....

juste une petite info en plus que j'ai lu quelque part et qui ma étonné, eh ben savez vous que ce jeu est le sport nationale numéro 1 en corée du sud avec plus de 5 millions de pratiquants, contre 1.6 millions de pratiquants de football (sport n° 1) en france par exemple, ainsi Korean Air, la plus grande compagnie aérienne du pays habille deux appareils de sa flotte aux couleurs de Starcraft II. Les avions mettent en avant Jim Raynor, un personnage Terran que l'on retrouvera évidemment dans le jeu. Starcraft II : Wings of Liberty.

voici des screenshots :

03321242-photo-boeing-747-korean-air-starcraft-2.jpg

StarCraft_II_Korean_Air_Event_24_06_2010_2.JPG

Modifié par Fisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite info en plus que j'ai lu quelque part et qui ma étonné, eh ben savez vous que ce jeu est le sport nationale numéro 1 en corée du sud avec plus de 5 millions de pratiquants, contre 1.6 millions de pratiquants de football (sport n° 1) en france par exemple, ainsi Korean Air, la plus grande compagnie aérienne du pays habille deux

 

tu parles probablement du premier starcraft, le 2 n'est sortie que depuis quelques jours seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du jeu en générale, les 5 millions sa concerne le premier, mais le 2eme va probablement passer cette barre pour atteindre 10 millions peut être? déjà après deux jour de son lancement il s'est écoulé à plus d'1.5 millions d'exemplaires, devenant ainsi le jeu de stratégie le plus vendue dans toute l'histoire des jeux vidéo, en tout cas j'ai installé le jeu et je suis entrain de joué, et je peu vous dire que le jeu est tout simplement sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère y joue depuis un moment maintenant et il l'apprécie beaucoup. J'ai joué au premier et c'est vrai que c'était une petite perle, d'après mon frère le second est génial aussi. Pour ce jeu, je pense pas qu'il faille une config de ouf c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...