Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin d'un bon portable


louli1994

Messages recommandés

salut

tout est dans le titre je voudrais acheter un bon portable et de changer par a por a celui que j'ai pour l'instant le k320i au depart je pensais au tactils mais maintenant j'hesite car je connais pas leurs duree de vie ni meme leur fiabilite a parament il sont tros fragile et le tactils devien defctueux en peu de temps mais cela reste ce que j'ai entendu je veux bien avoir des rensegnement par a por a ca et pour les connaiseur je voudrais avoir des conseilles pour mon futur achat de portable esque j'achete un tactil si oui quelle marque ou bien y'a mieux et plus solide qui ne soit pas tactils et cela dans n'importe quelle marque

et il preferable qu'il contienne le wifi sachant que mon budjet est de 18000da je peux aller j'usqua 22000 da mais c'est vraiment pas sur

note (pas la paine de me conseiller des portable qui coute la peaux des $$$$$$ vous comprener telle que le n95 ou je ne sais quoi vous voyer ce que je veux dire donc un portable qui conviendrais avec mon budjet )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un blackberry bold et je te jure que tu ne vas pas regretter cette bête, c'est le meilleur appareil non +tactile pour mo, ecran magnifique, un clavier physique vraiment pratique et un system d'exploitation tres tres bien pensé, sans oublier une autonomie de plusieurs jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un blackberry bold et je te jure que tu ne vas pas regretter cette bête, c'est le meilleur appareil non +tactile pour mo, ecran magnifique, un clavier physique vraiment pratique et un system d'exploitation tres tres bien pensé, sans oublier une autonomie de plusieurs jours :)

 

Tu as celui là? http://www.gsmarena.com/blackberry_bold_9000-pictures-2370.php

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est bon les gars j'ai acheter un telephone et c'est finalement le nokia 5800 xpressmusic et il est superbe je l'ai acheter aujourd'hui a belfort el maktoub koi moi qui croiyer que j'allais acheter le nokia 5530

 

Dis t'as pas vu le 5530 couleur bleue-blanc? si oui à combien? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non le mien est un bold 9700 et je le vends 28000 da T-Mobile comme sur les photos

 

http://www.gsmarena.com/blackberry_bold_9700-pictures-2963.php

http://www.gsmarena.com/blackberry_bold_9700-3d-spin-2963.php

et merci pour ce site tres interessant ;)

 

c"est bon les gars j'ai acheter un telephone et c'est finalement le nokia 5800 xpressmusic et il est superbe je l'ai acheter aujourd'hui a belfort el maktoub koi moi qui croiyer que j'allais acheter le nokia 5530

besahtek khouya le 5800 est un bon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien les gars mais juste une question esque le cable usb vient avec le telephone ou il faut que je l'achete car quand je l'ai acheter le pack contenais le chargeur les kit oreillet un accesoire pour ecrire avec le clavier virtuel plus les plastique de rechange pour les ecouteur si il faut l'acheter il coute combien le cable car apparament il faut des cable speciale nokia je n'arrive pas a faire rentrer la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le telephone je l'ai acheter 20500 da

ps:diabloo comment hacker le telephone et c quoi maj du frimware car les application y'en a pleine sur ovi store j'ai deja telecharger youtoube ,dailemotion,facebook ;twitter, skype,actuweather,radio NRJ que je trouve super et 3 theme et 2 sonnerie les jeux y'en a pleine j'ai pas encore esseyer et tous bien sur c'est grace au wifi j'ai trouver des application payante je peu pas les pirater comme l'iphone depuis un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...