Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quesq j peux avoir pour 15000da


b2oo

Messages recommandés

http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159819/Iphone-3g-8go (19500DA)

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159808/Samsung-f'480 (13500)

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159787/Samsung-pixon-m8800 (18000)

 

Edit: ah ok, j'ai pas vu ton dernier message... mais du neuf c'est cher... trop cher!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ve pas qlq chose de tr high tech, juste un téléphone solide (pas de samsung krahthom, j'ai en ce moment un E840 payé 30000da à sa sortie et douk mafih ni vibreur ni appareil photo ni haut parleur lol rah koulech et pourtant je suis connu pr bien entretenir mes phones), réactif, ecran un pe grand et appareil photo acceptable avec video vga si c possible, le wifi sera un +, le tactile j'aime pas trop. mon style c le n95 mé dommage le simple trop lent et bc d bug et meme trop cher et le 8go trop trop cher.

15000da ça ramene rien quand meme? j pe aller jusqu'à 18000da si ça vaut l coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais acheter un 5800 xpress music ocaz a 17000 mais j'ai opter pour un nouveau a 21700

bsahtek kho, il est bien ce 5800? j'ai lu un pe sur le net et il est apparemment mlih mais g tjr peur du tactile, c un truc que g jamais aimé, quoi que je suis tenté par un ecran aussi grand avec wifi, et un appareil carl zeiss de bonne facture (meme si c 3.2mp) est tu content de ton acquisition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de belfort, et voilà les prix que j'ai trouvé:

nokia 5800 neuf (avec carte mémoire d'origine 8go): 20500da

nokia N95 8go original neuf: 31000da

nokia N95 8go original occasion (il a l'air neuf): 20000da

quesq vous en pensez sachant que je penche vers le n95 occas (difference de 10000da quand meme avec le neuf), c son prix? les black fihoum kach probleme connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C BON, j'ai acheté enfin un N95 black, merci à tous

t'aurais pas du kho ; je l'ai déjà eu et maintenant j'ai un n96 et c'est toujours le même problème; bugs lenteurs et tout le reste ... mais ma3lich bsahtek quand même tu sera pas déçus par son appareil photo et sa camera("qualité DVD")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qualité DVD" lol, le n96 sahbi andou wahed et c vrai qu'il est tr lent mais bon moi j'ai pas l'intention de le remplir, mais bon les bug des s60 sont connu par tous, j m'attendai à ça mé malgré ça j'aime bien ;)

mé sinon l'appareil photo c pas pr ça que je l'ai acheté sinon la video oui elle est plutot bonne, et puis c juste pr qlq mois avant de passer à un black berry. merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsahtek avant et apres tout.

 

pour le 5800 xpress music, c'est un tres bon telephone avec une belle image et video sur l'ecran large, j'ai un ami qui possede un 5800 depuis plusieurs mois, il est tres satisfait de son appareil en sachant qu'il avait un iphone auparavant, mais tout est une question de goût ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...