Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

BlogDZ Sera hacké et forumdz menacé


sifoou

Messages recommandés

d'après le hackeur Co2 , il à déjà hacké Bacfacdz , que j'ai rencontrer sur le messenger il annonce qu'il va hacké forumdz

 

_______________________________________________________________

sifoou: Salam

cO²: salem

sifoou: thanks for accepting my invitation

cO²: pas de qoi

sifoou: do u know where i get ur mal

sifoou: do u know where i get ur mail

cO²: no

cO²: ?

cO²: Where .?

sifoou: from the last site u hack

sifoou: do u remember

cO²: Bacfacdz & AlgeriaLine ?

sifoou: Yes

cO²: ok

sifoou: can u read what they about u in www.forumdz.com

sifoou: http://www.forumdz.com/showthread.php?p=826

cO²: Yes

sifoou: so read it i'm waiting , OK

cO²: sayè j'ai lui vu tkt

sifoou: ok

cO²: il sera hackè [ avant que je vole la BDD ]

cO²: :)

sifoou: ah , alors tu annonce que tu va hacké www.forumdz.com

cO²: :)

cO²: dan 3 Heur dzBlog Sera Hacked

cO²: & pui je **** Forumdz

sifoou: et pkoi ? tu va le hacké ? kesk t'aime pas ?

cO²: & sa sert qoi a te dire

sifoou: je ve juste savoir tes attention just ça

sifoou: comme je ss memebre

sifoou: ok

cO²: :)

sifoou: alors ?

cO²: Rien

sifoou: are u a member of a crew

sifoou: or u work alone

cO²: bro , i'am so busy

sifoou: ok , take ur time

sifoou: can we talk later ?

cO²: ok

sifoou: merci

sifoou: thanks

sifoou: see u when i see u

 

_______________________________________________________________

 

 

j'attends vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod

El hamdoulilah, nous avons au moins des bonnes compétences en Securité :cool:

 

HAVOC, tu vas subir le sort de Ahl El Kahf (Les gars de la carverne, ceux qui se sont endormi pendant plus de 300 ans) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAVOC, tu vas subir le sort de Ahl El Kahf (Les gars de la carverne, ceux qui se sont endormi pendant plus de 300 ans) :D

 

MDR... Et encore, j'ai parlé de PHP... t'imagine si j'avais parlé de JAVA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va hacker dzblog.net ou dzblog.com ? :D

 

La version .COM n'est pas un modèle de mise en page, cela ne doit pas l'être non plus dans le domaine de la sécurité.:)

Le .NET est chez Informaniak, normalement nos amis suisses ont un niveau de sécurisation satisfaisant même si c'est pas du niveaux de leurs banques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HammerOfGod
Il va hacker dzblog.net ou dzblog.com ? :D

 

La version .COM n'est pas un modèle de mise en page, cela ne doit pas l'être non plus dans le domaine de la sécurité.:)

Le .NET est chez Informaniak, normalement nos amis suisses ont un niveau de sécurisation satisfaisant même si c'est pas du niveaux de leurs banques :D

 

Je ne crois pas, ils sont plutot leger chez Informaniak.

 

Il y'a 10 mois à peu près, un pote avait un forum chez eux, son forum a été piraté, il m'avait demandé de faire un petit test, le souci venait du serveur FTP, on leur a envoyé tout ce qu'il faut, les patchs à appliquer et tout, les gars avaient mis longtemps pour patcher ça, plus de 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, ils sont plutot leger chez Informaniak.

 

Il y'a 10 mois à peu près, un pote avait un forum chez eux, son forum a été piraté, il m'avait demandé de faire un petit test, le souci venait du serveur FTP, on leur a envoyé tout ce qu'il faut, les patchs à appliquer et tout, les gars avaient mis longtemps pour patcher ça, plus de 2 semaines !

 

De toute façon, avec la faille critique découverte sur les kernel 2.6.17-2.6.24.2, n'importe quel hébergeur ayant un serveur sous Linux et proposant un accès SSH à ses clients risque gros.

Le correctif proposé pour le moment n'est pas des plus simples à appliquer en plus et il n'y a que quelques distributions qui proposent des correctifs spécifiques.

 

EDIT : Il semblerait qu'en quelques jours, après un travail important fait par les développeurs, la majorité des distributions proposent un correctif du noyau à télécharger via leur dépôts. Reste à savoir si les possesseurs de serveurs dédiés feront tous cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG
Eh ben si cela arrive vous savez a qui vous adressez car je ne casserai plus la tête a tout remettre en ligne, au fil des années je me rends compte que cela n'en vaut plus la peine

 

écoute l'ami te casse pas la téte, apparement le ptit carbone co2 et frustré, n'a pas de petite amie alors t'imagine la vie k'il a, il a beau a faire c clownerie faut le comprendre le jeune, il doit avoir l'age de la puberté il n'a pas encore l'age de savoir ce k'il fait, espérant ke ça lui passera son blues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...