Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel firmware pour mon n95 8g


b2oo

Messages recommandés

je viens d'acheter un n95 8gb (vodafone à l'arriere) et je veux lui installer la derniere mis à jour, mais là je sais pas du tt quoi faire sachant que je suis nvo sur symbian, la version installée est la 15.0.015 du 11-12-07, sur le site de nokia j'ai fais entrer le code produit qui est sous la batterie et il ma dit d'installer la version 31.0.015 mais comme mon tél est badgé vodafone je sais pas si cette version 31.0.015 est réservée aux pack genre sfr et compagnie... je lui mé quoi?? sachant que l'idée de départ était de vouloir installer rotateme et comme j'ai pas su la signer alors j'ai lu qlq part et j'ai trouvé que les versions récentes intégrent nativement cette fonction, alors possesseurs de n95 8g et connaisseurs des symbian quesq je dois mettre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un upgrade avec le logiciel du nokia vers la dernière version... normalement c'est pour touts les N95 8Go (sfr, orange ou autres)

 

j'avais une très mauvaise expérience avec ce phone... acheté à 18500... réparé à 8000DA et vendu à 7000DA que j'ai pas reçu jusqu'au aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...