Jailbreak facile de votre iPhone 4 et autres iPhone, iPad et iPod

JailBreakMe c’est l’outils mis à disposition par Comex de la Dev Team pour jailbreaker votre iPhone 4 mais également tous les autres iPhone quelque soit iOS utilisé. La puissance de JailBreakMe ne s’arrête pas là puisqu’il permet aussi de jailbreaker l’iPod mais aussi l’iPad. Pour cela, rien de plus simple…

Il suffit de se rendre sur le site de JailBreakMe (http://www.jailbreakme.com) via le navigateur Safari de votre iPhone 4 (ou iPhone 3GS, 3G, 2G, iPad, iPod Cliquer ici pour agrandir ) et de suivre les instructions. Au vue de l’image « slide to jailbreak », cela à l’air plutôt simple.

Cliquer ici pour agrandir

Faites tout de même une sauvegarde de vos donnés avant de procéder au jailbreak mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis (la Dev Team n’en est pas à son premier coup d’essai) mais mieux vaut être prudent tout de même. N’oubliez pas également, qu’Apple considère que les iPhone jailbreakés ne sont plus sous garantie. Enfin moi je dis cela juste pour info car bon un iPhone pas jailbreaké est-ce vraiment un iPhone idéal?

Via

source