Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotions de Mobilis pour le Ramadan


Messages recommandés

j'ai bien entendu qu'il aura un bonus de 20% de minutes sur les forfaits 61 a partir du 11 Aout. En plus pour chaque nouveau abonnement 61 , le client aura 3 heures de minutes gratuites. Et pour le prepayé c'est la promotion de 100 minutes pour 100 Da...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
... En plus pour chaque nouveau abonnement 61 , le client aura 3 heures de minutes gratuites....

C'est la première fois que je vois quelqu'un parler de 3 heures DE minutes ! mdr

 

Bref sinon pour ceux qui ont déjà l'offre 61, si j'ai bien compris on leur offre un bonus de 20% à partir du forfait ? ou des minutes restantes actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Pardon, je veux dire 180 minutes gratuites. Et pour les 20%, c'est sur le forfait. Par exemple : pour un forfait de 4H / Bimestre , on aura 48 minutes. Ok ? .

Ah ok, je demande parce que pour le moment je n'ai rien reçu ?

 

Je vais appeler dans la soirée le service client pour plus d'informations je vous tiens au courant.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promo de mobilis carte >>>>>> 100da rechargé>>>>>1000 da de bonus

 

A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle,

« 100 DA=1000 DA de bonus » destinée aux abonnés prépayés « mobilisCarte » & « Gosto ».

 

Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA

 

En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis.

 

Les clients bénéficiaires de la promotion profiteront à la fois du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux, mais aussi des 1000 DA de communications gratuites vers le réseau Mobilis.

 

Les 1000 DA sont valables durant toute la journée hors tranche (18h00-00h00).

 

Cette offre promotionnelle est valable durant tout le mois de Ramadhan pour les abonnés « mobilisCarte » & « Gosto ».

Modifié par ReDhAx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...