IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: La Grande-Bretagne sort ses dossiers sur les Ovnis

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut La Grande-Bretagne sort ses dossiers sur les Ovnis

Des documents tenus au secret pendant plus de 50 ans...

Cliquer ici pour agrandir

Ce jeudi, des centaines de documents à propos d’objets volants non identifiés (Ovni) ont été révélés par les archives nationales. Des observations mystérieuses dans le ciel britannique ont été recensées entre les années 1995 et 2003. Ces documents étaient, jusqu’à ce jour, classés secret.

Eisenhower et Churchill : Ils tiennent le secret par peur d’une « panique massive »

On y trouve notamment une lettre de l’ex-premier ministre britannique, Winston Churchill. Dans celle-ci, il ordonne le secret pendant 50 ans à propos d’une rencontre entre un Ovni et un bombardier de la Royal Air Force (RAF) durant la seconde guerre mondiale. «Cet événement devrait être immédiatement classé secret défense car cela provoquerait une panique massive parmi la population et réduirait à néant la croyance dans l'Eglise», a expliqué Churchill au président américain Eisenhower d’après un témoin. L’équipage de l’avion a photographié l’Ovni à proximité des côtes anglaises au moment où il «planait sans bruit» à côté de lui.

D’autres cas étranges

Des croquis, dessins, lettres et témoignages ont été dévoilés, révélant de nombreuses apparitions étranges, explicables ou non.
    Un vaisseau spécial extra-terrestre mesurant 20 fois la taille d’un terrain de football a été signalé à l’armée par un homme l’ayant vu stationner au dessus de l’aéroport de Manchester, en janvier 1995. Ce même jour, l’OVNI avait été repéré dans les airs par un pilote britannique d’un Boeing 737, qui avait faillit entre en collision avec lui.
    Une autre note datée de 1997 relate des phénomènes acoustiques étranges «sonic booms», ainsi qu’un accident d’avion dans le nord de l’Angleterre, pour lequel aucune épave n’a été retrouvée.

Un «ovni noir triangulaire» aurait été vu au-dessus du domicile du ministre de l'Intérieur d'un «cabinet fantôme» dans le Kent à la fin des années 1990.
    La plupart du temps, les observations d’Ovnis sont explicables par des phénomènes naturels tels que l’entrée d’une météorite dans l’atmosphère. Cependant, 5% des documents examinés officiellement par des agences gouvernementales dans le monde entier restent sans explication.
    Anaïs Machard

http://www.20minutes.fr/article/5874...-sur-les-ovnis
    Dernière modification par ReDhAx ; 05/08/2010 à 17h10.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : La Grande-Bretagne sort ses dossiers sur les Ovnis

Ils s'ennuient Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je m'en fou car je sais que les ovni viendront jamais en Afrique Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HiPh0Plover Cliquer ici pour agrandir
    je m'en fou car je sais que les ovni viendront jamais en Afrique Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir
    oui comme superman Cliquer ici pour agrandir
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    [SIZE=2]Un vaisseau spécial extra-terrestre mesurant 20 fois la taille d’un terrain de football a été signalé à l’armée par un homme l’ayant vu stationner au dessus de l’aéroport de Manchester, en janvier 1995.
    kanou habin i dourou le plein Cliquer ici pour agrandir .

bref, le vaisseau a été signaler par UN homme donc toutes les personnes présentes sur cette aéroport et ses alentours ne l'on pas vu ?! un vaisseau faisant 20 fois la taille d'un stade ?!

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2012, 13h35
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2012, 19h36
  3. 2 dossiers Windows??????
    Par tahrisha dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2010, 14h14
  4. [Actualités] La Grande-Bretagne veut faire de l'accès haut débit un service universel
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2009, 18h20
  5. Embryons hybrides humain/animal: appel à débat en Grande-Bretagne
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2008, 01h09

Liens sociaux

Règles de messages