Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil avant de me lancer dans le XboxLive


khaledz

Messages recommandés

Salam

 

 

Voila j’ai déjà une xbox 360 flashé et je sais que si j’utilise le live je serai banni , alors j’aimerai m’acheter une nouvelle exclusivement pour le live , j’aimerai juste savoir es-que il n y a pas de restriction au niveau du ping ? genre limitation à 50 !

 

 

Et es-que vous connaissez un magasin à Alger qui vend le XFPS pour pouvoir jouer avec clavier-souris sur 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

 

Voila j’ai déjà une xbox 360 flashé et je sais que si j’utilise le live je serai banni , alors j’aimerai m’acheter une nouvelle exclusivement pour le live , j’aimerai juste savoir es-que il n y a pas de restriction au niveau du ping ? genre limitation à 50 !

 

 

Et es-que vous connaissez un magasin à Alger qui vend le XFPS pour pouvoir jouer avec clavier-souris sur 360 ?

 

non pas de limitation à que je sache, mais faudrait pas non plus se pointer avec un ping de 200ms :D la plus part du temps, je joue quand mon colloc consomme de la bande passante et je me retrouve avec des pings de 120ms, j'arrive à trouver des hôtes et de jouer normalement.

 

Un conseil pour le Live, si tu vas jouer à Street Figher 4 et plus, évite mon pseudo :D l'expérience pourrait te traumatiser à vie :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,

@hichem15 : c'est pour ça j'ai voulu garder ma 360 flashé ;)

 

@mouradski : ça fait plaisir 120 ms et ça marche nickel , et moi qui a 100-70 sur css :D

 

T'inquiete pas pour les jeux de combats , SSF4 , KOF , Tekken 6 , Soul Calibur 4 tu risques d'avoir des surprises :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...