Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem avec msi5870


IORILORI

Messages recommandés

ma config

i5 750

2 * 2 Go DDR3 1333 corsair

carte mere Foxconn inferno katana GTI

CG msi hd5870

500Watt PSU colermaster

win 7 64 bits ou 32 le meme probleme

quand je lance le test de la win 7 (taux de l'ordinateur) il rapporté problème pilote d affichage et continué le test et, après quelques secondes un écran noir puis bleu aprè une erreur page blue et une probleme de la ram et il redémarre

 

mais lorsque je desinstalle les pilote et je refe le test de win 7 il contune jusqua la fin et apre il me indique un probleme de test et il reste fonctionne normale mais lorsque j essaie de joue metro2033 il me dite que shader le shader de carte graphique est inferieur a 3.0

j ai essai led pilote 10.7/10.6/10.2 /et le pilote constucteur qui se trouve sur le site MSI et ne rien changer

Mon accidents sont manifeste surtout avec un système complet "geler" et incapable de se redresser sur le bureau gestionnaire de tâches, ou tout autres applications que j'ai en cours d'exécution en même temps

crash de PC tout en faisant de type choses 2D

Modifié par IORILORI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament ces oui

j ai essaie avec la CG (saphire HD4650) et quand je lance le test de win 7 parfois il a terminé le test et me donner la note et parfois écran bleu et dans le bas, je peux lire Erreur RAM et le pcredémarre

mais il n'y a pas problème de pilote ?

Je pense que j'ai plusieur problèmes

problème de carte graphique + problème de la ram ou carte mère

ahhhhhhhhhhhh que ce que je fais!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard ton probleme !

 

Pour commencer je dois te dire que c'est pas prudent de mette une alim 500W pour une tell carte Graphique , 600W serais juste juste !!!

 

sinon pour la carte mére fais ton possible pour la changé pour une marque fiable , bon foxconn n'est pas une mauvaise marque mais je te conseille une Asus/Gygabyte/msi ....... !

 

ah et autre chose , les pilote 10.7 et 10.6 et autres ne supporte pas windows beta et RC ext ...... , t'a bien la version finale ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akhtik men ATI vivement NVIDIA ! , moi j'ai fais l'erreur d'cheter une ATI MSI 5870 comme la tienne et je m'excuse du terme c de la merde ! , j'avais une GTX 280 et cetait le top !! la j'ai meme pas le phys-X encore moins l'option de la 3D (malgré si j'ai pas l'ecran pour .... c toujours une option dans le cas ou on envisage d'acheter un justement ...) , et jen vois pas beaucoup d'amélioration en performance .... pratiquement negligable cependant on perd en technologie !

Modifié par Aizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la consommation , faut voir la conso de t'a carte Graphique et l'éditionner au TDP de ton cpu , et tu ajoute 10 a 20W pour la conso des autre composent (ram,chipset..Ext) , et le comparer a la valeur de 80% de la puissance de ton alimentation , verifie bien , et n'oublie pas que l'overclocking fait monter la conso ;)

 

sinon pour Aizen , je vois pas trop l'utilité du 'Phys-X' a part resté figé a regarder des truc volé ou se déchirer (ce qui n'est pas très impressionnent) ou la 3D qui nécessite un écran et des un kit super onereux (en plus de celui de la carte bien évidement) , pour les perf , je dois reconnaitre que je ne possède pas cette carte mais ...... t'a vue les testes ?

 

espèrent que c'est la carte mére , bonne chance et saha shourkoum a tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour Aizen , je vois pas trop l'utilité du 'Phys-X' a part resté figé a regarder des truc volé ou se déchirer (ce qui n'est pas très impressionnent)

Dire sa c'est autant dire que toute cette technologie coté graphismes est inutile, puisque le physX rend l'expérience en jeux vidéo beaucoup plus réaliste ce qui est l'objectif de toute ces innovations et de ces puissantes cartes vidéo, avec PhysX en a par exemple l'environnement en jeux qui est devenu destructible, les vêtements qui bouge comme dans la réalité etc ... sinon pourquoi toute cette puissance dans les cartes graphique si sa sert pas à rendre l'expérience vidéo-ludique plus réaliste ?!

le jeu Mafia 2 est une très bonne exemple qui montre le rôle très important du moteur PhysX dans les jeux, je suis sure que cette vidéo te fera changer d'avis sur cette technologie très intéressante ...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019540/mafia-ii-pc-physx-00027494.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon pour Aizen , je vois pas trop l'utilité du 'Phys-X' a part resté figé a regarder des truc volé ou se déchirer (ce qui n'est pas très impressionnent) ou la 3D qui nécessite un écran et des un kit super onereux (en plus de celui de la carte bien évidement) , pour les perf , je dois reconnaitre que je ne possède pas cette carte mais ...... t'a vue les testes ?

 

espèrent que c'est la carte mére , bonne chance et saha shourkoum a tous =)

 

ben je m'attendais a mieux quand meme javais une config Core 2 Duo avec une GTX 280 et la un I-7 et une 5870 ... genre la difference ne saute pas au yeux !!! JSUIS TRES TRES deçu au point de vendre ma config !!! et d'en ramener comme celle que j'avais précédemment enfin si j'arrive a trouvé une belle NVIDIA :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus le résultat sur batman et mirror's edge , et ils ne sont pas très impressionnents , mais je dois reconnaitre que la technologie deviens agréable sur Mafai II , quoi qu'il en soit en matière de PERFORMANCE c'est ....... vus leur prix , elle perd facilement leur avantage !!!

 

Aizen >> la HD5870 et plus performante qu'une GTX285 et donc elle loin devant la GTX280 , je ne sais pas a quoi tu t'attendais mais t'aurais du faire un test sur GTA IV par exemple , tu verras la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai change la carte mère avec un msi h55-gd65 et le problème de la carte graphique et RAM est résoudre

mais il y a un nouveau problème avec le cpu la température est 45au repos et 85 en charge et j ai lue sur le site de intel que la temp max est 72 bon j ai met seulement le ventilateur sur le cpu sont met de patte thermique je ne sais pas c est sa le problème ou bien la ventilateur n ai pas installe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...