IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Nedjma lance le Pack Familia

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Nedjma lance le Pack Familia

A l’occasion du mois sacré de ramadhan où tous les algériens veulent être plus proches de leur famille et pour leur permettre de communiquer gratuitement avec leurs proches, Nejma lance pour la première fois en Algérie l’offre Familia, spécialement pensée pour la famille.
    Basée sur la notion de partage qui prend toute sa signification en ce mois sacré de ramadhan, l’offre Familia est un pack de 5 lignes qui permet aux membres de la Famille de communiquer entre eux gratuitement et sans limite 24/24 même avec un crédit de 0 DA et avec des tarifs uniques et attractifs vers les autres réseaux. Le Pack Familia se compose d’une ligne principale avec un numéro facile à retenir et 4 lignes secondaires avec des numéros qui se suivent. En effet, pour 5000 DA par mois, la ligne principale bénéficie d’un forfait de 4000 DA utilisable vers tous les réseaux et transférable selon le besoin vers les lignes secondaires sans aucune limitation.
    Fidèle à son habitude, Nedjma vous accompagne en ce mois sacré de ramadhan et vous offre la possibilité de partager tous les moments précieux avec vos proches sans aucune limite. En cette occasion , Nedjma vous souhaite de passer un mois de ramadhan sous le signe du rapprochement et du partage.

http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/697
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Nedjma lance le Pack Familia

merci

mais ils continuent toujours a proposer des offres floues
    Dernière modification par ReDhAx ; 11/08/2010 à 11h01.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    8

esqu'on a au moin le droit de consulter ce bonus virtuel qui je ne sais pas combien avant qu'ils decident que notre consommation est "abusive" quel mot pour complimenter son client...saha remdankoum

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,

je viens de me renseigner auprès du service clientèle 333, l'offre a l'air pas mal ^^

Je vous donnerai plus de détails des que je souscrit a cette offres Cliquer ici pour agrandir

P.s : les espaces Nedjma travail pendant le mois sacré de ramadhan sont de 09h30 à 15h30 puis de 21h30 à 23h00

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzcccam Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

je viens de me renseigner auprès du service clientèle 333, l'offre a l'air pas mal ^^

Je vous donnerai plus de détails des que je souscrit a cette offres Cliquer ici pour agrandir

P.s : les espaces Nedjma travail pendant le mois sacré de ramadhan sont de 09h30 à 15h30 puis de 21h30 à 23h00
    ca sert a quoi a la communauté forumdz de savoir que tu t'es renseigné et que l'offre est pas mal si tu partage pas tes renseignement ?
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    ca sert a quoi a la communauté forumdz de savoir que tu t'es renseigné et que l'offre est pas mal si tu partage pas tes renseignement ?
    Bonjour,

Avant toute choses Ramadhan Karim pour tout les membres de la communauté ForumDZ.

Les détails que j'ai eu sont strictement Théorique !

Je préfère être responsable de tout se que je poste sur ForumDZ, de ce faite je m'abstiens de révélé ce que le téléopérateur m'a communiquer comme informations car je vais souscrire a cette offre ce soir au plus tard demain inchallah (tout dépend de mon emploi du temps), toute fois sa reste qu'un avis et j'espère que vous le respecter.

Par ailleurs, je vous remercie de l'intérêt que vous porter a nos postes sur le respectueux ForumDZ .

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem
    dépenser 5000 da pour acheter 4000 da de credit c'est ce qu'on appel une belle arnaque

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

salut tout le monde

on m'a parler de cette nouvelle offre nedjma, mais j'ai des doutes, ils ont toujours proposer des offres illimités, alors qu'en réalité elle sont super limité, j'aimerai bien avoir des précisions pour ne pas avoir des mauvaises surprises, car payer 5000 da pour avoir un mois entier en illimité entre ces 5 lignes, je vais me renseigner de mon coté.

saha ftourekoum

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par dzcccam Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,

Avant toute choses Ramadhan Karim pour tout les membres de la communauté ForumDZ.

Les détails que j'ai eu sont strictement Théorique !

Je préfère être responsable de tout se que je poste sur ForumDZ, de ce faite je m'abstiens de révélé ce que le téléopérateur m'a communiquer comme informations car je vais souscrire a cette offre ce soir au plus tard demain inchallah (tout dépend de mon emploi du temps), toute fois sa reste qu'un avis et j'espère que vous le respecter.

Par ailleurs, je vous remercie de l'intérêt que vous porter a nos postes sur le respectueux ForumDZ .

alors ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Actualités] Pack EL KHADRA de Nedjma
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2010, 14h38
  2. [A vendre] pack internet nedjma
    Par badila127 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2009, 11h53
  3. Eepad lance le nouveau pack zala
    Par wefix dans le forum EEPAD