Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'ai faim


hichem15

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni faim ni soif mais la tête qui tourne quand je marche je sais pas pourquoi:confused:

C le chute de ton réserve de sucre dans le foie ne t'inquiéte pas un simple morceau de pain te sauvera mais pour ça faut patientez jusqu'au 20 heures et économiser ton énergie (exple fait des parties de counter strike 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas notre Matche a 22h , meme si a cause de ca on va rater les séries du ramadhan.

PS: Ou est la rubrique Sport dans le forum elle a disparu ?

PS2: Au faite c'est quoi les séries de ce ramadhan ? hadj lekhdar moul el 3imara , ou Djam3i ? ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va super , je n'ai ni faim ni soif , je joue a wow depuis le matin j'ai up 5 niveaux , dans quelques instant je vais voir New york police judiciére , un diner presque parfait , 100% mag , secret story et ca sera déja l'heure de manger , je crois que ca va être encore plus facile qu'avant , et cette nuit je vais acheter Starcraft 2 : Wings of Liberty qui va me permettre de passer un super ramadhan , apres la partis de Domino qui est bien sure sacré dans mon quartier.

 

Hayat helwa :D , Besahtek

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a33333333333 hmir story ou perte de temps story

 

ps : y'a pas de Djam3i cette année

 

Ah c'est vraiment dommage pour Djam3i , je doute qu'ils trouvent un truc aussi bien.

 

Sinon pour Secret Story j'aime bien , ca me fais rire de voir comment vivent les cas sociaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...