Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'en pensez-vous du programme TV de la chaine algerienne


KingLee

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je croit que la question est complète et se trouve sur le titre !

 

Pour ma part j'ai trouver sa bidesque que jai preferer voir debza fel houma te3 avant et apres leftour de 5 minute que de regarder sa , deux caméra caché , le journal ( qu'on voit des dizaine de fois par jours ) et ensuite une série qui nous montre des famille en plein depression , ensuite la défaite de l'equipe nationale :cool: ( pour celui la jai préférer jouer à team fortress 2 ;) )

 

Bref si vous comptez passez les soirée devant la chaine terrestre vous aller bien vous ennuyer , à vous!

 

Saha shourkom

Modifié par KingLee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaine qui ramene la fatigue meme si on prend 100 redbull elle réussira quand meme à nous mettre ko ;)

ps: l'action chebba kamel c les indices de bourse et les prix des matieres premieres en dollar us, mé quesque les 35 millions on en à foutre de ce genre d'infos et surtout juste aprés leftour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission de l'apres midi avec une présentatrice hystérique me donne envie de gerber

 

Personne ne sais ce qu'il vont faire à la place du match de l'en d'hier?

 

21:50 :

على خطا زرياب . شريط

22:30 :

ذاكرة الجسد .مسلسل عربي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

la catastrophe en 2010 un programme comme ça ne doit plus exister mais malheureusement il existe avec une qualité 3GP dernièrement j'ai vu leur camion a Zeralda avec le logo HD ptdrrrrr :D No Comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la catastrophe en 2010 un programme comme ça ne doit plus exister mais malheureusement il existe avec une qualité 3GP dernièrement j'ai vu leur camion a Zeralda avec le logo HD ptdrrrrr :D No Comment.

 

Non, ils sont équipés de caméra HD, c'est la retransmission HD qui n'est toujours pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand on recrute des gens qui ont pas la passion du travaille qu'ils sont entrain de foutre, en plus quand on voie le budget consacre à cette chaine que je considére comme l'une des chaine les plus naze au monde (si ce n'est la plus naze de toutes les chaines) sa donne envie de vomir qu'autre chose, qu'ils s'agit des feuilles-temps de la pub ou des infos c'est pareil c'est merdique c'est moche c'est désagréable et sa donne pas envie de regarder !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vue un film aussi chiant , bayen c'est du made in algeria , ca ne parle que de gamins de famille nombreuses et de leurs problèmes , histoire totalement inintéressante ; mais ce qui me fait le plus chier c'est la mentalité des vieux algériens qui a été intégrer au film c'est a dire avoir beaucoup de gosses et s'en foutre du reste , il faut qu'ils comprennent que le monde est en surpopulation en surnombre et qu'au pire il existe un truc qui s'appel un preser.... , bon inutile de faire un dessin vous comprenez ce que je veux dire ; et puis la réaction des personnage est toujours aussi irréaliste , comme si en Algérie les parents qui ont foutu la merde et écraser leurs enfant vont recevoir quelque chose d'eux , et puis de toute façon même les dialogue et les réponses sont irréaliste.

 

Alors quand sortirons nous enfin de ce cercle vicieux , en proposant des filmes original novateur , différent de ce qu'on vois maintenant un peu comme Djam3i y'a pas si longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, caméra caché de 30 sec et deux génériques de 10 mn O_o ...

 

Ils avaient Dejm3i family, un sitecom vraiment originale et drôle. El-Hadj El-Khdar les deux premières saisons ( Après ça devient n'importe quoi ) Ness Mleh City ( Ah la belle époque )

 

on regrette déja cette époque, saleh, hamid achouri beyouna kamel armawelhom el ma, efham ya fahem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

ce que j'ai remarquer depuis quelque année ces que même les films algérien ne son plus comme avant le jeux des acteurs et plus théâtrale que ciné yahasrah a3la les ancien films algérien comme Omar Gatlato et taxi clandestin

 

voila un extrait du film de Merzak Allouache "Omar gatlato"

 

Regarder bien le jeux de l'acteur qui et tout simplement magnifique !!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xu7ouJD055A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai remarquer depuis quelque année ces que même les films algérien ne son plus comme avant le jeux des acteurs et plus théâtrale que ciné yahasrah a3la les ancien films algérien comme Omar Gatlato et taxi clandestin

 

voila un extrait du film de Merzak Allouache "Omar gatlato"

 

Regarder bien le jeux de l'acteur qui et tout simplement magnifique !!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xu7ouJD055A

 

l'age d'or du cinéma algerien, eh oui la triste réalité, l'algerie est en mode marche arrière !! 3ibad rebbi yavanciw wehna on recule.

ps: cha3ou kan hatta, à la mode quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le comble ils nous ont refait celle du Zoo seulement ca devient ridicule , donc on a la camera caché des stars qui ne fais meme pas rire , et la camera pourris avec le générique de 2minutes 50 ou ils font toujours la meme chose , et le film pathétique dont j'ai donner mon point de vue dans mon dernier poste sur le sujet , je suis extrêmement dessus en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...