Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mise a jours des jeux sur la ps3


aminou

Messages recommandés

salut tt le monde et saha aidkoum. voila pr passe le temps durant le mois sacre de ramadan je me ss lance hier dans l aventure ps3. Je me suis pris une slim 120go que j ai branche sur mon ecran pc le samsung p2770hd. Bon jusqu a present tout est bien mon pote venom m a pretait quelque jeux (je te remercie au passage) mais voila le probleme une fois que je place des jeux la ps3 me demande de faire des mises a jours moi ca ne me derange pas mais il y en a bcoups tt de meme et dans tt les jeux que je pocede. y a pas une ptite astuce que j ai peut etre rate. pr qu une fois que je lance le disque il m arche directe au lieu de faire ce truc de mise a jour.

 

Autre chose aussi je cherche a achte des disque mais d ocas ou a faire des echange aussi. Car je veux joue a gow 3 et a ff13 si quelqu un peux m orionte ds un magasin ou un lien ça serai gentil.

Merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maj; normalement c'est une fois par jeu (et pas sur tous les jeux) ou bien peut être que ceux que t'utilises sont anciens et que depuis, plusieurs maj sont sorties, c'est pour ça que t'en a plusieurs a la fois bref tu peux ne pas les installer si tu veux en appuyant sur o .

pour les jeux d'occasions, il y a un magasin a staoueli (c'est le seul) qui en vend (il en a plusieurs) et il accepte meme les échanges, exemple jeu récent contre récent c'est 1000DA et ancien contre récent 2000DA

j'espère avoir répondu a toutes tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses,

j'avais vu ce soir 3 magasin, 2 a alger centre et un autre a la croix (vieux kouba) bon, ils ne font pas d'échange, et moi acheté un jeux a 8000 da ça ne m'interesse pas trop car aprés l'aide inchalah la ps3 serra vendu

moi c'est pour 2 jeux que j'ai achté la ps3, GOF3 et FF13 c'est tout :)

je vais voir chez le magasin de staouali, mais tu peux me donné +/- le lieu ou il ce trouve stp car staouali je ne la connais pas bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis rendu au magasin de staouali mais bon j'ai pas trouvé grand chose chez lui a échangé,

le final fatasy 13 etait a 5800 da, il m'a proposé 5000 da + un autre jeux j'ai refusé bien sur car un jeux ps3 ne coute pas 800 da même s'il est utilisé.

donc je vais posté c'est mieux pour trouvé quelqu'un qui a déja joué ce jeux et qui veux le revendre. qui sait j'aurai plus de chance a le trouvé a bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt aminou et bassahtek pas de blem :) ! Deviil-Boy ta bien répondu ! tu dois juste te deco du net et le tour est joué !

pour les jeux neuf ou occaz tu peux voir a Belfort y'en un a coté de la pompe a essence juste avant la ruelle ou se vendent les gsm.

pour GOW 3 c impo de le trouver a moins de 4500 DA et je l'ai trouvé qu'une seule fois a ce prix sur O.K. ! pour FF13 c totalement introuvable en occaz :)

voila !! amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob avec moi c'est que la ps3 j n vais pas la gardé a la fin de ramadan inchallh je la vendrai puisque aprés j n'aurai plus le temps de joué a cause de mon travail,

donc acheté un jeu a 5000 da pour après être embêté avec lui c'est pas une affaire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aminou, désolé j'ai vendu God Of War 3 hier à 5000 da. Le truc c'est que si tu l'achète cher en ce moment tu le finis et tu le revends au meme prix d'achat c'est simple.

Sinon salut Deviil-Boy comment ca va ? je te connais tu es dans ma liste d'amis PSN, je suis chocgamer. Ma première PS3 a eu un YLOD et la je reviens de France avec une slim neuve 250 go. Je me connecte dès qu'ils me rétablissent la ligne. Je viens de finir God Of War 3, j'ai aussi Battlefield bad company 2, Uncharted 2 et le dernier Ratchet & Clank.

Modifié par daxjak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave daxjak, j'allais faire la meme chose me prendre le god 3 le finir car il n'a que 6 heurs de jeux et ensuite le revendre ou l'echangé contre un ff13 mais allah ghaléb makatbatch

mais si tu trouve kelk'1 ki l'a fait moi signe, ou meme celui qui t'as vendu ce jeu, pour quoi pas il pourra le revendre par la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aminou. Pour God Of War 3 le jeu se termine en 9 ou 10 heures mais 6 heures oublies. En ce moment je suis sur Uncharted 2 il est vraiment exceptionnel et c'est aussi le plus beau jeu de cette génération et de loin.

Sinon si veux la revendre ta PS3 jpense qu'elle doit faire dans les 35000 da avec 2 jeux. (ceux qui mettent leur fat à 34000 jpense pas qu'il vont la vendre car la slim 120 neuve fait 34000).

Si ta une XBOX 360 tu peux m'aider stp ? j'ai acheté une de france une arcade neuve dans le carton jlé pas encore ouvert jvoulais savoir ou la flasher et quel est le meilleur flash sachant que j'ai pas besoin de jouer en ligne car j'ai la PS3. merci de me répondre !

 

Pour Hichem15 désolé mais mon Batlefield n'est pas à vendre pour l'instant tout comme mes autres jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...