Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les bons parents [PHOTO]


lolipso

Messages recommandés

  • 1 month later...
T'as qu'à regarder un peu de national geographic pour avoir une idée sur la relation lion-lionceau ou en général parents(mâles)-progénitures.

 

vous avez une drôle de façon d'argumenter vos idées

primo:si vous croyez vraiment qu'un lion peut dévorer son petit bah je suis désole de vous dire que vous avez tord.

deuxio:je n'ai pas besoin de regarder NG pour vous dire qu'un lion peut tuer mais pas dévorer ( enfin manger ) son propre lionceau.

et enfin tertion: ne prenez pas mal mes mots car si j'avais répondu a se post c'etai juste pour mettre les points sur les I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

mode ta7lab ON

 

etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem

les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe)

dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie

 

sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance

 

mode ta7lab off

 

ames sensibles s'abstenir vers 1:30

 

Modifié par 1conito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode ta7lab ON

 

etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem

les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe)

dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie

 

sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance

 

 

Voila. C'est ce que j'allais dire :)

 

donc finalement Les lions ne devorent pas leurs propre petits.

 

Ps: j'ai un doute pour l'escargot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=2704&d=1281609400

 

un lion ne joue jamais avec ces petits, il les mangent s'il le dérange comme fait ce petit lionceau

Pour éclaircir un peu la situation je vous explique un peu comment les lion vivent, Il vivent dans des groupe(colonie) ou il y a un seule mal ( parfois 2) et [4-6] lionnes, après l'accouplement le mal marque le territoire de la colonie et le protège (protège les lionnes et leur lionceaux "ses fils") contre les autre lion qui veulent s'accouplaient avec les lionnes de la colonie et qui doivent d'abord tuer les lionceaux pour pouvoir s'accouplait, donc le le lion ne tue jamais ces fils mais au contraire il les protège contre les autre lions mal qui hère et cherche a devenir le mal dominant d'une colonie .j'espère que ct claire a+.

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...