Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FLYFF, Un mmorpg GRATUIT pour bien passé le ramadan


Sangimed47

Messages recommandés

j'évite ce genre de jeux car on s'attache rapidement :(

 

Merci en tout cas pour le partage :)

oui c'est vrai mais moi j'y avais pas jouer depuis un an à peut prêt :p

PS: en tout cas même COD4:2 que tu joue est l'un de ces fps modern penché mmorpg (mmofps) alors ça change presque rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il n'arrive pas a la cheville de Wow , allez tout le monde venez sur Darluok Origins on va se faire quelques BG.

 

Mais pour revenir au gratuit Fly for Fun ( Flyff) est loin d'etre le meilleur , je préfere de loin RappelZ , sinon pour info le meilleur c'est a dire Allods Online est devenue payant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole kho mais Wow c'est vraiment le meilleur jeu video de l'histoire , regarde les sondages et tu verra , et puis pour maladie ou pas faut savoir modérer c'est tout , et c'est tout sauf une perte de temps , si tu trouve que s'en est une alors ne joue pas aux autres , il n'y a pas de raisons pour que les autres MMO n'en soit pas une.

 

Alors arrêtez de dire n'importe quoi vous n'avez jamais essayer Wow vous ne pouvez pas comprendre ce chef d'œuvre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas jouer sur les serveurs privés, car j'aime bien partager mon temps de jeu avec une communauté officiel. Par exemple, sur jol ( http://www.jeuxonline.info ) ou encore sur les forums officiels, participer aux développement du jeu etc..

 

Fin bref, Gloire aux serveur officielles, Gloire à Flyff and Cie

 

P.S: Allods Online n'est pas payant, bref c'est un autre débat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore le Forum JoL ca fais 5 ans que je suis membres (depuis que j'ai commencer a jouer a dofus) , la communauté est vraiment super la bas.

 

Sinon pour les serveurs privé , meme si tu y joue ca ne t'empechera pas de participer au forum JoL ( meme si ca sera moins intéressent) je te conseil sinon le serveur Darluok , c'est le seul vrai serveur Blizzlike avec tres peux de kikoo : http://darluok-server.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole kho mais Wow c'est vraiment le meilleur jeu video de l'histoire , regarde les sondages et tu verra , et puis pour maladie ou pas faut savoir modérer c'est tout , et c'est tout sauf une perte de temps , si tu trouve que s'en est une alors ne joue pas aux autres , il n'y a pas de raisons pour que les autres MMO n'en soit pas une.

 

Alors arrêtez de dire n'importe quoi vous n'avez jamais essayer Wow vous ne pouvez pas comprendre ce chef d'œuvre.

 

salam kho moi j'ai deja eu a faire a ce jeu pour longtemps a ce jeu pour pas dire combien de te tps fou j'ai passé la dessus et j'ai la hante honnêtement car c'est du temps perdu de notre vie précieuse vie kho faut revenir a la raison tant qu'il est temps, tu dis que c'est le meilleur jeux moi je dis oui c'est le meilleur jeux coté addiction et je rajoute la modération n'est pas envisageable une fois accroc en plus ce jeu est spécialement conçu pour perdre temps et argent pour toutes victimes qui accepte de les joindre je t'invite a faire tour sur youtube pour voir les conséquences causé par ce jeu sur la vie des gents juste pour avoir une idée alors que tu peut le voir sur votre IRL pour terminer si tu veut renoncer a ce maudit jeu qui empoisonne l'humanité je t'invite a poser la question je suis full stuff T10 ou full S8 si t'es PVPeur ansi que j'ai tous ce que wow peut donner a un joueur, alors y a quoi apres?!.

 

 

@ toute la communauté de Forum-DZ Evitez ce jeux vous serez les seules perdant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais tu dis n'importe quoi vieux , pour le temps tout les mmo sont connus pour ca , mais il y'a un truc qui s'appel la modération et ne me dis pas que c'est impossible moi et mes amis on le fait parfaitement même si a cause de ca je monte 1 level apres 1 ou 2 semaine , on ne ta pas mis une arme dans le dos en t'obligeant a jouer non stop , c'est ton choix .

 

et pour ta derniere question ya quoi apres ? a quoi ca sert ? ; mais a ton avis alors a quoi sert un jeu a part s'amuser , et c'est le cas , quand tu a tout ces stuffs tu peux aller t'amuser avec tes amis dans des instances , des donjons ,des raids , du PvP , des BG ou meme discuter et faire un guilde ...etc

 

Voila ce n'est pas les choses a faire qui manque et c'est le cas dans tout les jeux , alors d'apres toi un autre jeu vaux mieux que ca ? alors je te pose la question quand on est prestige 10 level 70 sur mw2 on fais quoi ? la reponse est simple on continue de jouer et s'amuser entre amis et meme avec des gens qu'on ne connais pas , c'est ca le jeu video.

 

En réalité c'est toi le fautif dans toute cette histoire tu ne fais que rejeter ta faute sur Wow , c'est toi qui n'a pas sue moderer tes heures de jeu jusqu'a en devenir Accro et détester le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissant le petit moi a part kho j'admis que suis fautif, soit honnête et dis nous tu joue combien d'heurs par jour sur wow et laissant les gents en jugé ? :) car les no life qui pretendent savoir modéré leurs temps j'en connais pas mal lol ;).

 

et le fait que t'es pas conscient que pas un jeu comme les autres je trouve ca dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mmorpg, c'est une grande aventure communautaire, retrouver ses amis ig, se prendre pour un chevalier du moyen âge ou un sorcier revenu des morts. Se confronter avec des adversaires dans des combats épiques, trouver une guilde avec qui sympathiser. C'est comme les histoires ou les films sauf que c'est vous qui écrivez votre propre histoire.

 

Bon après, faut juste garder un certain contrôle avec modération.

 

P.S: Tiens un jolien ! Tu me mp ton pseudo dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas critiquer le jeu lol j'adore le coté social de wow l'embiance entre guildien surtout en raid même si je ne joue plus mais j'ai juste citer un peut de ces inconvénients comme toute bonne chose dans la vie en peut la jugé deux point de vue différant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mmorpg, c'est une grande aventure communautaire, retrouver ses amis ig, se prendre pour un chevalier du moyen âge ou un sorcier revenu des morts. Se confronter avec des adversaires dans des combats épiques, trouver une guilde avec qui sympathiser. C'est comme les histoires ou les films sauf que c'est vous qui écrivez votre propre histoire.

 

Bon après, faut juste garder un certain contrôle avec modération.

 

P.S: Tiens un jolien ! Tu me mp ton pseudo dessus ?

 

C'est Trl-17 , j'ai déja un sujet que j'ai créer aujourd'hui sur le forum wow général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole kho mais Wow c'est vraiment le meilleur jeu video de l'histoire , regarde les sondages et tu verra , et puis pour maladie ou pas faut savoir modérer c'est tout , et c'est tout sauf une perte de temps , si tu trouve que s'en est une alors ne joue pas aux autres , il n'y a pas de raisons pour que les autres MMO n'en soit pas une.

 

Alors arrêtez de dire n'importe quoi vous n'avez jamais essayer Wow vous ne pouvez pas comprendre ce chef d'œuvre.

 

Dire n'inmporte quoi ? hhhh si jamais essayer WoW mdr qui n'a jamais jouer WoW?? j'ai jouer en en DK ....etc all LVL80 et full stuff !!! wlah a khouya lakane 3ajbek alahouma berek !! si t comptent a passer ton temps a chercher des armures et ... a fair et a refair des raid sans fin (pour remplir les poches de blizzard) tout en étant membre dans une guild all lvl 80 qui conné chaque coin ZE3MA en plus dans un serveur priver (ivalice ou millenium serveur xD ) qui lag des que 2 personne se rencontre en ajoutons Algerie telecome lahlah :p bon c t mon avis après une certaine expérience .. et aussi tu dit modérer xD avec un certain temps c lui qui vas te modérer :p .. et heureusement que jme suis réveiller tôt

 

have fun

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...