Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche bêta testeur serveur VPS


Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Je cherche des bêta testeur pour des serveurs VPS.

 

Pour les personnes intéressés vous serez amené à faire fonctionner le serveur VPS sous Debian 5 pendant 1 semaine et d'installer tout ce dont vous voudrez dessus (bien sur dans le respect des lois applicables sur le sol français !), plus c'est gourmand plus c'est mieux ! vu que je veux pousser la machine à bout :)

 

Contactez moi via MP.

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Les VPS sont sous forme de conteneur créé via OpenVZ pour le plus de stabilité possible et de légèreté ;)

 

Je viens de t'envoyer les identifiants comme demandé, donc si tu rencontre des bugs ou autre, n'hésite pas à me les faire remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

 

Pour commencer je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ces testes.

 

Il ne me reste malheureusement plus aucune IP de libre et je ne peux de ce fait plus créer de VPS, je m'excuse donc auprès des gens ayant demandé un accès VPS, si jamais des VPS se libère je vous tiens directement au courant sur ce sujet même.

 

Je suis entrain d'étudier le lancement prochainement d'offres VPS sur le marché Algérien et c'est pour cela que je souhaite avant toute chose tester l'infrastructure utilisé afin de garantir une très bonne qualité de service et ne pas me lancer dans l'inconnu.

 

Merci encore pour les bêta testeurs :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlueIcefield

Les deux principales technologies en terme de virtualisation par conteneurs sous Linux sont OpenVZ et VServer, la première étant pour moi la plus efficace. Pour ce qui est de l'utilisation d'OpenVZ, tu peux bien entendu t'en servir pour créer des VPS, mais tu pourrais aussi t'en servir couplé à un reverse proxy (genre NginX) pour faire de l'hébergement mutualisé (sans avoir de problèmes d'adresses IP puisque tu n'en as besoin que d'une seule dans ce cas).

 

L'utilisation de vhosts apache pour faire du mutualisé est complètement dépassée de nos jours, de plus, niveau sécurité c'est très loin d'être top... et malheureusement, les hébergeurs algériens bossent tous avec cette configuration.

 

Je te conseille donc d'étudier cela, essaye de t'amuser à déployer un nginx en reverse proxy et configure des VZ minimalistes (juste un apache dessus) et tu auras du mutualisé très bien cloisonné. Surveille mon blog... je posterai des articles là-dessus très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux principales technologies en terme de virtualisation par conteneurs sous Linux sont OpenVZ et VServer, la première étant pour moi la plus efficace. Pour ce qui est de l'utilisation d'OpenVZ, tu peux bien entendu t'en servir pour créer des VPS, mais tu pourrais aussi t'en servir couplé à un reverse proxy (genre NginX) pour faire de l'hébergement mutualisé (sans avoir de problèmes d'adresses IP puisque tu n'en as besoin que d'une seule dans ce cas).

 

L'utilisation de vhosts apache pour faire du mutualisé est complètement dépassée de nos jours, de plus, niveau sécurité c'est très loin d'être top... et malheureusement, les hébergeurs algériens bossent tous avec cette configuration.

 

Je te conseille donc d'étudier cela, essaye de t'amuser à déployer un nginx en reverse proxy et configure des VZ minimalistes (juste un apache dessus) et tu auras du mutualisé très bien cloisonné. Surveille mon blog... je posterai des articles là-dessus très prochainement.

 

heureux de te revoir parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Les deux principales technologies en terme de virtualisation par conteneurs sous Linux sont OpenVZ et VServer, la première étant pour moi la plus efficace. Pour ce qui est de l'utilisation d'OpenVZ, tu peux bien entendu t'en servir pour créer des VPS, mais tu pourrais aussi t'en servir couplé à un reverse proxy (genre NginX) pour faire de l'hébergement mutualisé (sans avoir de problèmes d'adresses IP puisque tu n'en as besoin que d'une seule dans ce cas).

 

L'utilisation de vhosts apache pour faire du mutualisé est complètement dépassée de nos jours, de plus, niveau sécurité c'est très loin d'être top... et malheureusement, les hébergeurs algériens bossent tous avec cette configuration.

 

Je te conseille donc d'étudier cela, essaye de t'amuser à déployer un nginx en reverse proxy et configure des VZ minimalistes (juste un apache dessus) et tu auras du mutualisé très bien cloisonné. Surveille mon blog... je posterai des articles là-dessus très prochainement.

Merci pour ton message, cela faisait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles sa fait plaisir de te revoir parmi nous =)

 

Pour ce qui est de la visite de ton blog, j'y manquerais pas ;)

 

J'ai l'impression que Lyes va bientot nous parler de WEBrick. :D

Qu'est ce qui te donne cette impression ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...