IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Problème ADSL EASY coupure chaque 5 & 10 Minute, plus Erreur 651 Modem ZXDSL 831

Remerciements
    3
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Problème de connexion Problème ADSL EASY coupure chaque 5 & 10 Minute, plus Erreur 651 Modem ZXDSL 831

Hello, tous le monde

Es que il y a quelqu'un qui peux m'explique se étrange problème de déconnexion, chaque instant presque avec une erreur 651 j'ai mon modem ZXDSL 831 EASY en mode Bridge, .. je suis sous Windows 7 sur le disktop, ... et Ubuntu et Windows 7 sur le Laptop ... pareil, j'ai appelé AT, il me dise de truc genre resté ton modem, sinon test sans le filtre .... bref je comprend pas sa dure depuis presque 4 semaine ou plus même, :/ je suis dégouté et par dessus le ra-bort quand tu va chez eux pour déclaré on te dis qu'on va t'envoie un Technicien et en va signalé un problème adsl dans ta ligne téléphonique, rien personne ne viens, et pas de solution de leur part comme si tu parle dans le vide !!! Arf j'en ai marre de HAdii El mahtemma !!! :s Cliquer ici pour agrandir ...........

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Problème ADSL EASY coupure chaque 5 & 10 Minute, plus Erreur 651 Modem ZXDSL 831

C'est la glaire il y a personne qui a rencontré se genre de problème . ??? même l'Algérie Télécom son tellement incompétent !! que c'est bon j'arrive plus a communiqué avec eux !! .... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Problème ADSL EASY coupure chaque 5 & 10 Minute, plus Erreur 651 Modem ZXDSL 831

T'as branché ton modem en USB ou bien en Ethernet, une faiblesse de l'alimentation pourrait expliquer ce problème.

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

A mon avis le ZXDSL 831 il est dispos qu'en Ethernet Oo... en tous cas le mien il est en Ethernet !!!.... et puis d'après quelqu'un il y a un déploiement de réseaux ou quelque chose dans le genre je ne sais pas !! sa reste a confirmé !!

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Regarde ce sujet, ça devrait régler ton problème Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Bon je vais voir tous sa Cliquer ici pour agrandir, ... merci pour l'aide .. sinon en viens de me dire de le configuré en mode Retour !! .. Oo bref se soir je teste tous sa ..

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Ben sa change rien !!!... en tous cas d'après se que je voie il y a un autre souci .. es normale que la page de configuration du modem la 192.168.1.1 est toujours accessible même si j'enlève les adresse IP de la carte réseaux, et pour temps j'ai réseté dans cette page le modem a zéro ( sortie d'usine ) et j'ai même utilisé la trombone par derrière pour faire la même manipulation et le rendre en mode Bridge bien sure ... bon sa marche en Bridge avec le raccourcis DialUp il se connecte, mais la page config est toujours accessible ... d'habitude non ... Oo

sinon pour revenir un technicien est passé et il la mis en mode routeur zama au début il y a avais quelque chose mais après rien pas du jus .... sinon quand je le rend Bridge sa marche .. mais les déconnexion persiste chaque 5 a 10 minute .......... Pffffff la je suis perdu .. je compte m'acheter un Modem Routeur D-Link, mais bon j'hésite car j'entends que il y a des Soucis avec le réseaux Easy??!! es vrais ou pas !! ?? confirmé moi tous sa merci d'avance

Mes Salutation et Merci de votre aide d'avance

Remerciements
    2
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salut, la seul fois ou j'ai vu l'erreur 651 c'était avec windows 7 lol, tente avec xp et regarde si tu as la même erreur

j'ai easy aussi j'avais du mal a ouvrir les pages et des déconnexion souvent en mode routeur, j'ai juste changer les dns de (auto) à ceux de google 8.8.8.8

j'espere que ça va t'aider

Remerciements
    3
    Pouvoir de réputation
    10

Merci ... en fin de compte c'est régler et a votre a vis le hic c t ou ? !! Cliquer ici pour agrandir ... / A L G E R I E T A L A K O U M / XD ... il faut dire que j'ai fait des Hits Combo d'harcèlement au téléphone et et puis chez eux chaque matin ou après midi on campé a l'Agence et les appelé chaque heur ... durent ces dernier jours ... et la par miracle la connexion elle c'est rétablis .. bon déjà sa et puis surtout le Mystérieux soucis du modem qui se loger Automatiquement a sa page d'accueil de configuration sans que j'attribue a ma carte réseaux une adresse I.P, la depuis que c'est rétablis la page est inaccessible !! mais pas de déconnexion ... et l'erreur 651, bref voila ... pour résumé un peux la situation ...

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

coupure chaque 5 a 10 minutes c'est probablement le filtre essaie de le changer

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Configurer Easy to Fawri modem ZTE831 Zxdsl
    Par skyline13h dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 02h11
  2. [Réglé] Configuration du Modem ZTE ZXDSL 831 de Easy Comme Bridge
    Par jazjaz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2009, 20h01
  3. comment ouvrir port sur modem easy zxdsl 831 ??
    Par elmoumayazoun dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2009, 12h34
  4. probleme de rapport d'erreur sur MSN avec EASY ADSL
    Par netspace dans le forum Cybercafés
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/04/2009, 11h46
  5. Vend modem ADSL anis serie ZXDSL 831 II
    Par Gotcha dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2009, 09h45

Liens sociaux