Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème ADSL EASY coupure chaque 5 & 10 Minute, plus Erreur 651 Modem ZXDSL 831


snufkin

Messages recommandés

Hello, tous le monde

 

Es que il y a quelqu'un qui peux m'explique se étrange problème de déconnexion, chaque instant presque avec une erreur 651 j'ai mon modem ZXDSL 831 EASY en mode Bridge, .. je suis sous Windows 7 sur le disktop, ... et Ubuntu et Windows 7 sur le Laptop ... pareil, j'ai appelé AT, il me dise de truc genre resté ton modem, sinon test sans le filtre .... bref je comprend pas sa dure depuis presque 4 semaine ou plus même, :/ je suis dégouté et par dessus le ra-bort quand tu va chez eux pour déclaré on te dis qu'on va t'envoie un Technicien et en va signalé un problème adsl dans ta ligne téléphonique, rien personne ne viens, et pas de solution de leur part comme si tu parle dans le vide !!! Arf j'en ai marre de HAdii El mahtemma !!! :s :( ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa change rien !!!... en tous cas d'après se que je voie il y a un autre souci .. es normale que la page de configuration du modem la 192.168.1.1 est toujours accessible même si j'enlève les adresse IP de la carte réseaux, et pour temps j'ai réseté dans cette page le modem a zéro ( sortie d'usine ) et j'ai même utilisé la trombone par derrière pour faire la même manipulation et le rendre en mode Bridge bien sure ... bon sa marche en Bridge avec le raccourcis DialUp il se connecte, mais la page config est toujours accessible ... d'habitude non ... Oo

 

sinon pour revenir un technicien est passé et il la mis en mode routeur zama au début il y a avais quelque chose mais après rien pas du jus .... sinon quand je le rend Bridge sa marche .. mais les déconnexion persiste chaque 5 a 10 minute .......... Pffffff la je suis perdu .. je compte m'acheter un Modem Routeur D-Link, mais bon j'hésite car j'entends que il y a des Soucis avec le réseaux Easy??!! es vrais ou pas !! ?? confirmé moi tous sa merci d'avance

 

Mes Salutation et Merci de votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la seul fois ou j'ai vu l'erreur 651 c'était avec windows 7 lol, tente avec xp et regarde si tu as la même erreur

 

j'ai easy aussi j'avais du mal a ouvrir les pages et des déconnexion souvent en mode routeur, j'ai juste changer les dns de (auto) à ceux de google 8.8.8.8

 

j'espere que ça va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... en fin de compte c'est régler et a votre a vis le hic c t ou ? !! :) ... / A L G E R I E T A L A K O U M / XD ... il faut dire que j'ai fait des Hits Combo d'harcèlement au téléphone et et puis chez eux chaque matin ou après midi on campé a l'Agence et les appelé chaque heur ... durent ces dernier jours ... et la par miracle la connexion elle c'est rétablis .. bon déjà sa et puis surtout le Mystérieux soucis du modem qui se loger Automatiquement a sa page d'accueil de configuration sans que j'attribue a ma carte réseaux une adresse I.P, la depuis que c'est rétablis la page est inaccessible !! mais pas de déconnexion ... et l'erreur 651, bref voila ... pour résumé un peux la situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben justement se n'était pas le filtre car j'essayai sans filtre déjà il faut dire c'est la 1er phrase des télé-conseillères quand tu appelle le 100 :/ , en tous cas le problème est régler sauf que ces jours si c'est une lenteur a des heurs précise !!! surtout surtout pour l'upload il est catastrophique !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...