IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Installer des Applications sur son iphone sans utiliser Itunes

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Installer des Applications sur son iphone sans utiliser Itunes

Bonjour les gens ...

J'ai crée ce petit tuto pour vous proposer une méthode facile et fiable pour installer des applications IPA ou DEB (Cydia) et éviter ainsi les interminables attentes de synchronisation de itunes ... GRRRRRRRRR

Pour celà il faut utiliser un logiciel nommé : ipcsuite ... que j'ai upploadé pour vous ici : http://www.megaupload.com/?d=0NDGUR36

Petite remarque au passage : je n'ai pas pu faire marcher ce logiciel avec itunes en version 9.1.1 ... j'étais obligé d'utiliser une version antérieure de itunes : 9.0.3 ou 9.0.1.8. Car pour que ipcsuite marche, il faut impérativement que itunes soit installé.
    Mais en utilisation il est indépendant ... aucun souci.

Euuuuh ... il faut aussi que l'iphone / ipod touch soit jailbreaké Cliquer ici pour agrandir

Voilà

Une fois téléchargé (ipcsuite) .. l'installer.
    Il est en chinois ... rien de grave ... le laisser faire ses MAJ.

Pour changer la langue faire ceci :

Cliquer ici pour agrandir

On peut aussi régler ipcsuite pour qu'il démarre pas automatiquement avec windows ... ou par exemple quitter sans demander .. etc. Tout ceci dans dans SETTINGS.

Ensuite on connecte l'iphone ... il va le détecter ... s'il le fait pas ... lancer la mise à jour de ipcsuite ... et là il va détecter le mobile.

Une fois connecté ... cliquer sur l'icone "apps"

Là on voit toutes tes applications installées ...

On peut même désinstaller celles qu'on veut on cliquant dessus et ensuite UNINSTALL en bas à droite.

Maintenant .. pour installer une nouvelle application ...

Cliquer sur install apps .. et dans la fenêtre qui s'ouvre ... choisir l'application qu'on veut en double cliquant dessus (il faut que les IPA ou DEB soient préalablement mises quelque part dans son disque dur :

Laisser faire ... le temps qu'il faudra dépend de la taille de l'application ...

Une fois fini ... on aura les boutons de ta fenêtre ré-apparaitre ... signe que ça s'est installé.

L'iphone .. travaille encore après la fin avec pcsuite et risque de ne pas répondre tout de suite. Lui laisser le temps d'installer l'application.
    Quelques minutes plus tard ... l'icône de l'application apparaitra dans l'iphone ... et tout baigne.

Avec cette methode .. fini l'interminable attente de itunes et ses synchronisations. Aussi ... on peut installer n'importe quelle application de n'importe quel ordinateur possédant simplement ipcsuite ... plus aucun risque de perte d'applications.

Voili voilou ...

PS : je ne me vante pas tout connaître dans ce domaine. Je ne serai capable de répondre à toutes les questions (au cas où).

PS2 : Je décline toute responsabilité en cas de défaillance matérielle ou logicielle de vos iphones si vous essayez cette méthode.
    Personnellement je l'utilise sur au moins 4 ou 5 iphones sans aucun problème.

PS3 : Il se peut que ça ne marche pas sur des iphones non débloqués. Toutes mes expériences sont sur des iphones jailbreakés.

Remerciements
    2
    Remercié 14 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Installer des Applications sur son iphone sans utiliser Itunes

Moi j'utilise diskaid et installous ( quand je ne télécharge pas directement sur mon iphone) je trouve que c'est plus simple , pratique et rapide Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Gérez votre iPhone, iPod, iTouch sans iTunes : http://blogmotion.fr/systeme/gerez-v...ns-itunes-1523

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

faut preciser aussi qu'avec ce soft on gere l'iphone au complet ! ce qui veut dire : Backup de l'iphone que ca soit complet ou partiel (tout l'iphone ou juste SMS et contact..etc), gerer les sources, telecharger avec les applications et les installer, sans oublier gerer l'iphone sans cable (Wifi) !
    voila

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour !! ça détecte rien chez moi meme après la mise a jours

Remerciements
    28
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut !

Merci titeuf !

Excellent tuto !

Perso j'utilise appcake 1.0 !

Merci !

Discussions similaires

1. Comment installer Appsync 5.0+ sur iPhone 4 sans WIFI?
    Par battlefield dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2012, 10h17
  2. [Actualités] BitNami – Installer des applications web très facilement
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 16h30
  3. [Tutoriel] Bind – Installer et utiliser son propre résolveur DNS
    Par ButterflyOfFire dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2010, 07h44
  4. Alternative à ITUNES GRATUIT sans JAILBREAK