Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Video-test] Red Dead Redemption !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Hello les garmers et saha ftourkoum (oui oui je profite du vide pour mettre ma video :p)

 

Aujourd'hui je vous fais un test de Red Dead Redemption sorti recemment sur PS3 et Xbox 360, sans plus attendre je vous mets la video du test :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=2srrlflV8D0

 

Et si possible, un modo passera pour la mettre direct sur le forum !

Enjoy :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! pas de version Pc de prévu pour ce FFAmeuu jeux :D ?

 

Non, ya pas une version PC prévue juste sur PS3 et 360, c'est dommage !

 

Bon test Deviil-Boy, la qualité de ta video est meilleur qu'une video de gaming-live de ce jeu que j'ai regardé sur JV.com en HD, par contre tu as oublié de raconter un peu l'histoire du jeu, le gars qui est obligé de traqué ses anciens potes etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que j'en ai entendu le plus grand bien mais quand je l'ai acheté je sais pas pk j'ai pas aimé certe tres beau graphisme mais j'aime pas depuis tjrs je ne suis pas fan de gta alors red dead redemption non plus

mais tous ceux qui aime gta courez l'achetez ça vous plaiera a 100%

ps:merci pour la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jeu 2 jours après ca sortis , je l'ai terminer ca fais longtemps et j'ai été très dessus par la fin :( , **********************mais bon on ne va pas spoiler...

 

EDIT t'a deja spoiler lol

Modifié par ReDhAx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta même pas parler du Dead eye , ni de tout ce qui est cool dans le jeu comme la chasse avec une centaine de genre d'animaux ou de la capture des dizaine et des dizaine de genre de chevaux , et des secrets du jeu , ni des missions secondaires , ni des perso drole et charismatique , ni des quetes pour les tenus ( et les différents effet de chaque tenue ) , ni les mini-mission en temps réel super varié , ni des jeux de poker...etc dans les bar , ni du fait que le jeu est moins politiquement incorrect que GTA donc ceux qui n'aime pas l'ambiance des GTA peuvent apprécier !

 

Et quand aux déplacements on peux utiliser le train et des diligence pour bouger d'une ville a une autre , ta aussi oublier de citer que tu peux utiliser des appâts , des médicament , de la drogue ( pour le dead eye , et les armes ta meme pas montrer toute les dynamites , couteaux a lancer , cocktel molothov , sniper , et enfin et surtout le Lasso (l'arme la plus important du jeu) ...etc

 

Mais le pire c'est que ta rien dis sur ce scénario superbe jusqu'a l'avant dernière mission ( parce que la derniere...) ; enfin bref ton test est pas mal , mais RDR méritent 10 fois mieux , ce jeux est un chef d'oeuvre t'aurait due le terminner avant de faire cette video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta même pas parler du Dead eye , ni de tout ce qui est cool dans le jeu comme la chasse avec une centaine de genre d'animaux ou de la capture des dizaine et des dizaine de genre de chevaux , et des secrets du jeu , ni des missions secondaires , ni des perso drole et charismatique , ni des quetes pour les tenus ( et les différents effet de chaque tenue ) , ni les mini-mission en temps réel super varié , ni des jeux de poker...etc dans les bar , ni du fait que le jeu est moins politiquement incorrect que GTA donc ceux qui n'aime pas l'ambiance des GTA peuvent apprécier !

 

Et quand aux déplacements on peux utiliser le train et des diligence pour bouger d'une ville a une autre , ta aussi oublier de citer que tu peux utiliser des appâts , des médicament , de la drogue ( pour le dead eye , et les armes ta meme pas montrer toute les dynamites , couteaux a lancer , cocktel molothov , sniper , et enfin et surtout le Lasso (l'arme la plus important du jeu) ...etc

 

Mais le pire c'est que ta rien dis sur ce scénario superbe jusqu'a l'avant dernière mission ( parce que la derniere...) ; enfin bref ton test est pas mal , mais RDR méritent 10 fois mieux , ce jeux est un chef d'oeuvre t'aurait due le terminner avant de faire cette video ;)

 

 

C'est maintenant que tu me le dis ?

 

En même temps, et a ce que je vois tu n'écoutes pas bien j'ai bien dit que je ne suis juste a 5 ou 10% du jeu, tu comprends pourquoi maintenant ? Dire que je parle dans cette vidéo ...

 

Merci a Mourad et Alirobben ;)

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que tu me le dis ?

 

En même temps, et a ce que je vois tu n'écoutes pas bien j'ai bien dit que je ne suis juste a 5 ou 10% du jeu, tu comprends pourquoi maintenant ? Dire que je parle dans cette vidéo ...

 

Merci a Mourad et Alirobben ;)

 

Justement j'ai dis que t'avais fais un bon test , mais que tu aurait due finir le jeu avant de le tester parce que c'est un vrai chef d'œuvre et il mérite mieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai dis que t'avais fais un bon test , mais que tu aurait due finir le jeu avant de le tester parce que c'est un vrai chef d'œuvre et il mérite mieux que ca.

 

Ça j'en doute pas, mais puisque on me l'a prêté j'ai voulu faire un test rapidement pour que vous ayez un petit aperçu s'too :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai dis que t'avais fais un bon test , mais que tu aurait due finir le jeu avant de le tester parce que c'est un vrai chef d'œuvre et il mérite mieux que ca.

 

C'est ce qu'on appelle un test a chaud, c'est la qu'on voit si le testeur est sincère ou s'il répète juste ce qu'il a entendu sur d'autre vidéo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...