Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment je peux encaisser des cheques en $?


googler

Messages recommandés

salut , je suis le nouveau :D

ya quelques jours que j ai commencé a travailler avec des programmes d'affiliation sur le net ( ils payent avec cheque ou direct deposit ( virement direct ) en dollar , je n ai pas choisi jusqua maintenant le mode de paiment, car je nai aucune expérience avec nos banques , la je me demande c quel qu un a deja essai avec un programe d affiliation ou google ads ou n importe : est ce ke le virement direct est mieux que le chèque "chez nous" est quelle banque je dois choisir ( pour le moment g un compte devise chez agb banque )

ps: j ' ai essai de me renseigné chez agb , ils dis que je dois avoir une justification pour les virements ( si quel q un peux m informer comment ca serai génial aussi *)

 

je suis vraiment perdu :confused:

Modifié par googler
réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est simple, un compte chez la BEA et c'est fait. J'ai déja encaissé des chèques Ad-sense en dollar.

 

il faut un compte en dollar? une autre question :n'importe kel BEA peut encaisser les chèques ou bien juste celle de alger ? e.. ils sont pas demande une justification ou quelque chose comme ca , car l agent ma dit que je dois avoir une justification Lol dsl pour tous c questions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un compte en dollar? une autre question :n'importe kel BEA peut encaisser les chèques ou bien juste celle de alger ? e.. ils sont pas demande une justification ou quelque chose comme ca , car l agent ma dit que je dois avoir une justification Lol dsl pour tous c questions :p

 

1- si un compte en euro marche aussi mais vous perdrez au change dollars->euros au niveau de la banque (BEA) sauf si vous changez la devise de vos chèque a-d-s-e-n-s-e car c'est possible depuis une année de recevoir les chèques en euro.

 

2- ça peut marcher avec d'autres agences BEA (dans le cas ou ils peuvent encaissés les chèques car c'est pas le cas de toutes les agences) mais de préférence vaudrait mieux une à Alger.

 

3- au cas ou ils vous demandent un justificatif allez dans l'interface d'a-d-s-e-n-s-e -> Historique des paiement -> Détails de paiement -> Attestation de revenus, imprimez le document et voila !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...