Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

The Witcher 2 : Assassin's of King.


trl-lol

Messages recommandés

Suite a mon topic sur le premier The Witcher ( sisi souvenez vous : http://www.forumdz.com/showthread.php?13192-Sujet-Unique-The-Witcher-!!&highlight=witcher )

 

J'ouvre un second pour parler de The Witcher 2 : assassin's of king la suite du premier ; alors comme vous le savez tous The Witcher est un RPG qui raconte l'histoire d'un sorceleur Geralt ( un humain mutant chasseur de monstre ) qui était partie en quete pour retrouver ces secrets volé , mais il sera vite impliquer dans différentes histoires , et même un guerre civile , bref avec son Scénario qui lui a donner le titre de meilleur RPG 2007 , son originalité , ses persos super charismatique , ces musics , et surtout son monde d'une grande maturité !

 

Et la on retrouve notre Geralt ( Et une autre perso tres importante dans The Witcher 1 : Triss Merigold , Zoltan , Jaskier , quand aux autres persos important rien n'a été reveller.

Mais cette fois nous serons impliquer au début a une histoire d'assassinat , et oui car un dingue veux tuer tout les rois des pays , mais la on aura affaire a une CLAQUE graphique , ainsi qu'a un jeu tres original avec un meilleur gamplay , plus d'implication entre les persos avec meme une jauge d'Amour/haine qui grace a elle nous pourront entretenir differante relation avec les PNJ (comme dans Dragon Age )

 

Le systéme de combat qui n'était pas tres aprécier par beaucoup de joueur ( a part tres peu dont moi qui ont trouver ca original... ; en tout cas le nouveau systéme va etre dynamique et impréssionnant , les dialogue aussi seront dynamique car nous auront un temps pour choisir les réponses dans certeins cas , et meme les chargements du jeu ( on en aura 4 cette fois , contre 700 dans le premier opus ) , l'utilisation d'un groupe ...etc

 

Bref un jeu qui s'annonce encore meilleur que le précèdent opus , je vous laisse découvrir les aperçus

http://www.thewitcherfrance.com/actu-7601-gc2010-presentation-exclusive-the-witcher

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013286-the-witcher-2-assassins-of-kings-gc-2010-preview.htm

 

Cette GC 2010 a été très mouvementer ! , entre Diablo , Fifa , dragon age 2 , The witcher 2 , risen 2 , Assassin's creed Brotherhood , Naruto , fable 3 et Call of duty :Black ops ...etc; je ne sais pas si j'aurais du temps pour moi durantla prochaine année scolaire ^^

 

PS: et je tiens aussi a préciser qu'il sera possible d'importer vos persos du 1 ; malheuresement pour ceux qui n'ont pas jouer au 1 , et qui n'aura pas le plaisir et le suspense intense de retrouver le monde ; ou encore les Kikoolol : MOI jéme que les FPS ou je TU tou ce ki bouge 18.gif "pensé a tout ceux qui m'ont dis que le jeux était nul sur mon premier topic" 18.gif

 

PS2 : pour le reste des screens en HD : http://www.thewitcherfrance.com/actu-7605-magnifiques-screenshots-pour-the-witcher 18.gif

 

The-Witcher-2-Screenshot-40.jpg

The-Witcher-2-Screenshot-36.jpg

The-Witcher-2-Screenshot-37.jpg

The-Witcher-2-Screenshot-46.jpg

The-Witcher-2-Screenshot-45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas the Witcher 2.

 

La premiére avec la jacket rouge , c'était The Witcher 1 versuion1.0 , c'était bourré de bug , les temps de chargement interminable ...etc , bref y'avait une liste immense de probleme , ensuite y'a eu quelques petit patches , mais 1 an apres CD project a fais sortir un tres grand patche de plusieurs Giga la version 1.4 ( dispo gratuitement pour les posséceur de la premiere version ) , ca a regler tout les probléme du jeu , et grace a ca The Witcher - Enhanced Edition ( la version 1.4 ) a recus un 18/20 , mais meme si c'est le meme jeu la difference entre les deux est incomparable , c'est juste pour vous montrer que de petites choses comme les bugues , les animations ...etc peuvent avoir un impact gigantesque sur le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...