IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Aide modem Huawei MT880

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Aide modem Huawei MT880

Bonjour,

j'ai un problème concernant le modem MT880 de chez Fawri .

je veux ouvrir les ports "pour joué en linge" alors j'ai pris un tuto mais j'ai rencontre un problème dans le type de Main Menu du Modem
    Mt880.jpg

Alors que normalement il s'affiche comme ca

sanstitrekne.jpg

bref je suis les étapes je clic sur Nts et il m'affiche ca

mt880 Nat.jpg

comment faire pour ouvrir les ports avec ce genre de Menu ou bien que dois j'faire pour qui il redevient normale .

Ps : hier il ma affiche le menu standard , mé il a bugé apres le reboot il est redevenu comme il étais Cliquer ici pour agrandir

merci d'avance

CORDIALEMENT

Remerciements
    10
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Aide modem Huawei MT880

Bonsoir,
    Alors que normalement il s'affiche comme ca

Fichier joint 2761
    Etant donné qu'il s'agit la du même model de modem en l'occurrence le MT880 Je pense que la différence au niveau de l'interface est due aux versions différentes du firmeware : le tien date de 2005 (à confirmer car pas très visible sur ta capture) et le mien de 2007.

je veux ouvrir les ports "pour joué en linge" alors j'ai pris un tuto mais j'ai rencontre un problème dans le type de Main Menu du Modem
    Tu es chez fawri, peux être que tu le sais déjà, mais je te précise quand meme que fawri ferme les ports. Les ouvrir sur ton modem ne te servira a rien; c'est comme si tu ouvrais ton robinet chez toi alors que l'Algerienne des eaux a fermé les vannes de la station qui dessert ta ville.
    Deux solutions se presntent devant toi:
    * soit tu passes par un VPN (et la bonjour la chute du debit) et ce n'est qu'apres cela que tu pourras envisager l'ouverture des ports
    * soit tu te contentes de jouer uniquement avec les abonnés fawri, car entre fawristes tout est permi Cliquer ici pour agrandir (enfin je ne sais pas si ca a changé depuis)

Autre point important à savoir, à ma connaissance, si le modem est configuré en mode "bridge" ce qui est ton cas, nul besoin de faire une quelconque redirection de ports ou de mettre en place une DMZ, ces paramètres y compris le pare feu intégré au modem ne sont applicables qu'au mode routeur !!!

En définitif ma tkessarche rassek avec l'ouverture des ports puisque tu es en mode "bridge"... et chez fawri Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. svp je veut de l'aide modem huawai mt880
    Par idamine dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2010, 23h47
  2. Mon modem huawei smartax mt880
    Par arafeddz1 dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 02h45
  3. cherche modem huawei mt880 ou 882
    Par Msf dans le forum Achats
    Réponses: 0