Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mafia II démo - test de pérformance GPU


Aryctek

Messages recommandés

Voici un petit review de la démo de Mafia II, testé sur différentes générations de cartes graphiques. Outre la GTX 460, j'ai remarqué la 5830 qui fait deux fois mieux que la 5770 ! Les nouveaux jeux vont enfin permettre à la 5830 de se détacher de la sa petite soeur ? (elle est en arriiiivage chez matos, j'envisage d'en prendre une si bien sur elle serait au nouveau tarif...).

 

J'ai remarqué aussi les performances des radeons en physx moyen (en 1920x1080), 30fPS c'est pas mal tout de même pour une carte comme la 5830/4890.

 

le lien est en russe lol mais bon ce qui importe ce sont les graphes :D

http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/mafia-ii-public-demo-test-gpu-obnovleno.html

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La config du gamer pauvre (selon les critères que tu peux trouver dans les sites web) : un athlon x4 620 2g de ram DDR2 ( cas4) et une 5750 1g de ram. Je ne suis plus un grand joueur, et ça suffit à tourner de manière raisonnable la plupart des jeux auxquels je veux y jouer.

Sinon, que je pense que le jeu réagit à la largeur du bus et c'est pour ça que la 5830 réagit mieux que la 5770 et que la 4850 et 88gts fait mieux que la 5750.

Pour Mafia, je ne sais pas si oui ou non je vais y jouer car je suis pas fan des des jeux du genre et que j'ai même pas joué aux gta (version 3D). Mais un l'univers Mafia me plait bien...peut-être alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config du gamer pauvre (selon les critères que tu peux trouver dans les sites web) : un athlon x4 620 2g de ram DDR2 ( cas4) et une 5750 1g de ram.

 

C'est raisonnable ^^

 

je pense que le jeu réagit à la largeur du bus

intéressent...

 

je vois que ma GTX 275 a encore de beau jours devant elle.

 

+1

 

En effet, belle performance de la GTX 275 sur ce jeu qui est entre parenthèse, un jeu estampillé nVidia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mafia, je ne sais pas si oui ou non je vais y jouer car je suis pas fan des des jeux du genre et que j'ai même pas joué aux gta (version 3D). Mais un l'univers Mafia me plait bien...peut-être alors.

 

Tu sais pour MAfia c'est différent, c'est plus un jeu d'action à la 3ème personne q'un GTA-Like, Mafia se base sur les missions elles même et non pas sur la liberté comme on le voit dans GTA (j'ai pas encore jouer au 4) qui met en avant la liberté alors que les missions sont digne de missions secondaires. De plus Mafia possède un scénario en béton, tout comme son ambiance mafia.

 

Je te conseille de jouer au premier opus (même si graphiquement il est dépassé maintenant mais son gameplay/scénar non) en attendant le 2 :D

Modifié par Aryctek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahya les amis pk vous ne testez pas la version Final , le Jeu Mafia II est sortie ça fait plus de 3 jours , ya même des gens qui l'ont fini avant même la sortie officiel prévu le 27 Aout looool Vive l'internet !!!!!!!!

 

pour la config recommandé , le jeu demande une GTX 480 loooooooool mais à coté ils disent aussi qu'une HD 3870 ferait l'affaire , rouh tefhem douka , quelqu'un qui ne connait pas dira que GTX 480 ou HD 3870 c'est la même chose loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahya les amis pk vous ne testez pas la version Final , le Jeu Mafia II est sortie ça fait plus de 3 jours , ya même des gens qui l'ont fini avant même la sortie officiel prévu le 27 Aout looool Vive l'internet !!!!!!!!

 

pour la config recommandé , le jeu demande une GTX 480 loooooooool mais à coté ils disent aussi qu'une HD 3870 ferait l'affaire , rouh tefhem douka , quelqu'un qui ne connait pas dira que GTX 480 ou HD 3870 c'est la même chose loool

 

pour la configuration recommandée c'est une GeForce 9800 GTX ou ATI Radeon HD 3870, et non pas une GTX 480

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019540-mafia-ii.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahya les amis pk vous ne testez pas la version Final , le Jeu Mafia II est sortie ça fait plus de 3 jours

 

Pour ma part, pour le moment je n'ai pas encore la config requise pour le faire tourner

 

Sinon La gtx 480 c'est pour le PhysX en high.

 

Configuration minimale requise:

 

•Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (SP2 min), Windows Vista / Windows 7

•Processeur: Pentium D 3 GHz ou AMD Athlon 64 X2 3600 +

•RAM: 1,5 Go

•Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 / ATI HD2600 Pro

•Espace disque: 8 Go

•Carte son: compatible DirectX 9.0

•Accessoires: Souris + Clavier

 

Configuration recommandée:

 

•Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (SP2 ou SP3), Windows Vista / Windows 7

•Processeur: 2,4 GHz Quad Core

•RAM: 2 Go

•Carte graphique: nVidia GeForce 9800 GTX / ATI Radeon HD 3870 ou mieux.

•Espace disque: 10 Go

•Carte son: compatible DirectX 9.0

•Accessoires: Souris + Clavier ou manette de jeu compatible avec Windows

 

PHYSX / APEX - Configuration requise et conseillée:

 

•Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (SP2 ou SP3), Windows Vista / Windows 7

•RAM: 2 Go

•Processeur Minimum: 2,4 GHz Quad Core

•Processeur recommandé: 2,66 GHz Core i7-920,

•Carte graphique minimum: NVIDIA GeForce GTX 260/ NVIDIA 9800GTX

•Carte graphique recommandé: NVIDIA GeForce GTX 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ..... je les vois curieusement aligné dés qu'il est activé :\ , sinon ils ont tapé un peu fort pour la configuration requise !

 

Non non, c'est un jeu bien optimisé qui ne demande pas une grosse config, regarde plutot la config recommandée, au delà c'est très gourmand faute du PhysX.

 

Sinon une question, est-ce que je pourrai y jouer avec ma config dans ma signature en low bien évidemment ?!!!

 

Hum... à essayer.

 

Ta carte graphique est moins performante que la 8600 requise en minimale, à part ça ça va.

 

Configuration minimale requise

 

•Carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 / ATI HD2600 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis entrain de l'attendre :), il vient tout doucement et ça va mettre beaucoup de temps vu les sources rares !!!

 

Sinon une question, est-ce que je pourrai y jouer avec ma config dans ma signature en low bien évidemment ?!!!

 

j'en doute fort , la cadence du processeur et trop faiblarde , plus la ram qui un peu "trop" juste ...... , je croie que le résultat vas etre negatif :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...