Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseils pour l'achat d'une carte graphique..


Afrophis

Messages recommandés

Salut tous;

je voudrais acheté une nouvelle carte graphique 1 go de mémoire, j'hésite entre Geforce et Ati..

que me consseillez vous ?

pc

processeur: DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3000 MHz

carte mère: MSI P31 Neo V2 (MS-7392) (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Memoire : 2GO DDR2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que sa dependera de ton budget .. c sure qu'en reference qualité/prix ATI est meilleure ... , mais en puissance bruit pour ma part je préfère de loin NVIDIA , mais si t'a l'intention d'acheter une NVIDIA haute gamme pas la penne yen a pas dans ce pays tiére-mondiste hadi au meilleure tu trouvera pe être une ATI HD58xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil la 5770, tu l'achète dewwer biha quelque temps puis tu la revends et tu t'achète une 6xxx dans deux ans.

Sinon si t'as de l'argent, va pour la 5850, c'est le meilleur rapport/prix que tu peux trouver en Algérie.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

mon écran est un 17 pouce LCD et pour préciser niveau financement c'est entre 7000 et 9000 DA

j'ai effectuer des recherche pour la geforce 9500 gt mais j'ai trouver pas mal de marque (Asus,Msi, etc..) avec des prix différent, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une nVidia 240 GT et elle ma vraiment surpris , je ne dis pas qu'elle est une bombe graphique mais pour son prix , elle vaut le coup , je l'ai acheté 12.000 DA y'a quelque mois de ça et je pense que tu la trouvera beaucoup moins chère en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gt240 en gddr5 sinon pas la peine, vaut mieux acheter une hd4670 a 9000 da, ou gf9600gt a 9500 da

 

puissance : hd5670 > 9600gt > gt240 gddr5 > hd4670 gddr3 > gt240 gddr3 >>>> 9500gt gddr3 >>> tout les trucs ddr2

 

un lien d'un comparatifs de carte graphique pas cher : http://www.hardware.fr/articles/790-16/dossier-quelle-solution-graphique-moins-100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...