Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lunettes Persol


aminz

Messages recommandés

oui , disons de l'entré de staoueli ( pompe à essence à coté d'un barrage de police ) tu continue tout droit , après tu aura les dauphins sur ta gauche et la mosquée sur ta droite , tu continue toujours tout droit et tu aura Djezzy sur ta droite et le magasin en face à ta gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wayfarer sont à 19 000 je crois chez Rayban à Hydra ( c'était une paire blanche si je me rappel bien), pour le magasin de staoueli, quand je suis arrivé labas, yavait la police qui interdisait de stationner donc g fait demi tout parce que g pa trouver ou stationner u_u

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wayfarer sont à 19 000 je crois chez Rayban à Hydra ( c'était une paire blanche si je me rappel bien), pour le magasin de staoueli, quand je suis arrivé labas, yavait la police qui interdisait de stationner donc g fait demi tout parce que g pa trouver ou stationner u_u
c'est un peu cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les wayfarer elles coutent 17000 a sidi yahia; 16000 a babezouar et 14000 a staoueli (a l'entrée (ou a la sortie comme vous voulez) c'est a dire devant djezzy il y a 3 magasin qui vendent des lunettes)

a babez dans le nouveau hypermarché?

pour celui de staouli il fiable ou pas, difference de 3000 da , ç'est chelou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a babez dans le nouveau hypermarché?

pour celui de staouli il fiable ou pas, difference de 3000 da , ç'est chelou non?

oui dans le centre commerciale

celui de staoueli c'est aussi la "maison' rayban et pour les autres magasins je pense que le prix dépend de la localisation du magasin

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le centre commerciale

celui de staoueli c'est aussi la "maison' rayban et pour les autres magasins je pense que le prix dépend de la localisation du magasin

voila

oui , peut etre ça depend de la localisation , mais ça m'etone quand même , par ex adidas d'elbiar ou de d'alger centre tu ne trouvera pas de difference de prix , alors que rayban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...