Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lancer des jeux PS2 à partire d'une clé USB


Cisla

Messages recommandés

Salam alikom

 

Alors voila j'ai suivie pas mal de tuto sur le sujet , je pense que j'ai tout fait , à savoir , le logiciel qui lance les jeux sur ps2 , la puce qui fonctionne bien sur , la clé usb en fat32 , et pour finire le jeu dedans ( dans la clé )

 

Mais en lançant un jeu depuis usb advance , il reste sur loading games please wait et plus rien ne se passe pendant tres longtemps , j'ai esseyer avec d'autre programme / jeux c'est pareil

 

Quelqu'un a une solution ? merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens de ta chipset moi aussi j'avais se problemo mais j'ai régler ça avec une alternative OpenPS2Loader 0.7

les condition c'est que les jeux doive être sur la premier partition de ton DDExterne le systeme de fichier faut qu'il soit du FAT32 ton DD doit être défrager

mais aussi le jeux doit être compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

 

Effectivement j'ai la clé usb en fat32 et a été formaté juste avant l'essais , donc voici ce dont j'ai dans ma clé usb ( bien sur j'ai supprimer le jeu vue qu'il bloquer sur loading game )

 

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-2ec8c14896.jpg

 

Tu pense que je doit vraiment tout effacer , mettre l'iso , et stocké le openps2Loader 0.7 sur la carte mémoire de la play 2 ?

Ensuite comment je peut savoir si mes jeux sont compatible ? je n'ai que 990 mo d'espace libre je peut pas me permettre de gros jeux

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

 

Effectivement j'ai la clé usb en fat32 et a été formaté juste avant l'essais , donc voici ce dont j'ai dans ma clé usb ( bien sur j'ai supprimer le jeu vue qu'il bloquer sur loading game )

 

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-2ec8c14896.jpg

 

Tu pense que je doit vraiment tout effacer , mettre l'iso , et stocké le openps2Loader 0.7 sur la carte mémoire de la play 2 ?

Ensuite comment je peut savoir si mes jeux sont compatible ? je n'ai que 990 mo d'espace libre je peut pas me permettre de gros jeux

 

Merci de m'aider

voici la liste de compatibilité http://list.sksapps.com/index.php?page=index0.html

si tu utilise openps2Loader tu doit défrager ton disque amovible

l'iso doit être traiter avec le programme USB Extreme Win32 utility ou USBUtil Version 2.00 Full English

moi perso j'ai charger le elf du openps2Loader avec freemcboot mon dd été vide (ne contiens que les fichier du jeux + défrager) le jeux que j'ai essayer c'est Monster Hunter 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii hakim tu geeere sa fonctionne nickel !!!

 

un tout petit dernier prix , t'aurais pas une idée sur les prix des clé usb 8 gb ? celle de 5 gb existent-elle ?

PS : on pourra remplacer la clé usb par un disque dur externe?

Modifié par Cisla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix j'ai aucune idée mais moi perso j'utilise un Verbatim 2.5 500gb partitioner en 2 (60Go FAT32 Primaire pour les jeux & les films ps2 et le reste NTFS pour le pc ect...)

PS: le partitionnement c'est pour éviter de défrager le disque chaque fois en plus PS2LOADER ne reconait que la premier partition

Modifié par Hakim3i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

il y a une méthode très simple et compatible avec tous les jeux mais elle n'est pas compatible avec tous les ps2.

il s'agit de FREE BOOT il te faut un flash disque et une carte mémoire , tu met le free boot dans la carte memoire et a l'aide du logiciel tu copie le fichier iso sur le flash et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord , tu dois vérifier si ta console si elle est compatible ou pas , pour on faire , regarde derrière la console tu trouvera le ^^^^^^ (c un numéro , pour moi c le 50004) , puis tu a besoin d'un logiciel qui s'appelle le free boot , ce dernier tu doit le copier dans la carte mémoire ( attention ce n'est tous les carte mémoire sont compatible , évite les carte mémoire K) ensuite tu copie ton jeu sur le flash disque (sous format iso) a l'aide d'un logiciel ( désolé j'ai oublié son nom ) tu bronche la carte mémoire et le flash disque avant que tu démarre ta console alors si tous ca marche bien tu trouvera un menu semblable au psp tu clique sur le jeu que tu veux joué , l' écran change la couleurs plusieurs fois(c bizarre mais ne t'en fais pas c comme ca que ca marche après tu n'est pas besoin de la carte mémoire ( a noter que cette méthode est efficace même si ta console est pourri ,tu est besoin du CPU de la ps2 pour reussir meme si le lecteur ne marche pas) , la plupart des console son compatible , si tu veux lire les détails : G:\Free McBoot v1.8b\Free McBoot 1_8 - Advanced User Guide.mht

G:\Free McBoot v1.8b\Free McBoot 1_8 - Noobie Installation Guide.mht

j'espère que j'étais claire et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...