IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: le bonus de mobilis

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut le bonus de mobilis

bjr ts le monde
    j ai une puc mobilis ,j ai flixé 100 DA,mais j ai pas reçu le bonus 1000 DA
    on ma dit qu'il faut faire un code
    esq qlq un parmis vous a des informations
    merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : le bonus de mobilis

Non tu ne fais rien, le bonus est ajouté mais tu ne peux pas consulter combien tu en a, en tout cas on l'a essayé chez moi, on a pu appeler la 1ère fois gratuitement mais le lendemain on nous a enlevé du crédit ! c'est de l'arnaque !!

Remerciements
    0
    Remercié 79 fois dans 64 messages
    Pouvoir de réputation
    11

c'est devenu courant leur arnaque avec leur crédit virtuel;ça oblige le client de consommer a l'aveuglette, pff dégouté !

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Krys Cliquer ici pour agrandir
    Non tu ne fais rien, le bonus est ajouté mais tu ne peux pas consulter combien tu en a, en tout cas on l'a essayé chez moi, on a pu appeler la 1ère fois gratuitement mais le lendemain on nous a enlevé du crédit ! c'est de l'arnaque !!
    oui c'est logique

MOBILIS OFFRE 1000 DA de BONUS par Jour

A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle,
    « 100 DA=1000 DA de bonus » destinée aux abonnés prépayés « mobilisCarte » & « Gosto ».

Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA

En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis.

Les clients bénéficiaires de la promotion profiteront à la fois du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux, mais aussi des 1000 DA de communications gratuites vers le réseau Mobilis.

Les 1000 DA sont valables durant toute la journée hors tranche (18h00-00h00).

pour 100 da tu a 100 minute gratuites de 00h a 18h et de 23h a 00h mais sans faire de code ou de souscription comme on a l'habitude.
    Dernière modification par ReDhAx ; 24/08/2010 à 12h20.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

N'empêche que c'est des arnaqueurs, ils font de la pub mensongère ! (je parle de celle qui passe à la télé)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

wallah je sais pas mon frère, je l'es jamais vue , ni la pub ni l'entv.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    oui c'est logique

MOBILIS OFFRE 1000 DA de BONUS par Jour

A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle,
    « 100 DA=1000 DA de bonus » destinée aux abonnés prépayés « mobilisCarte » & « Gosto ».

Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA

En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis.

Les clients bénéficiaires de la promotion profiteront à la fois du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux, mais aussi des 1000 DA de communications gratuites vers le réseau Mobilis.

Les 1000 DA sont valables durant toute la journée hors tranche (18h00-00h00).

pour 100 da tu a 100 minute gratuites de 00h a 18h et de 23h a 00h mais sans faire de code ou de souscription comme on a l'habitude.
    merci pour tous vos réponses
    j ai flixé il ya 3 jours
    j ai essayé d appeler à mobilis ,mais il m ont enlevé du crédit
    (quand je consulte mon credit ,on m ecrit :cher client mobilis batel....c est une option ou un type de mobilis (comme gosto)?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rafif Cliquer ici pour agrandir
    merci pour tous vos réponses
    j ai flixé il ya 3 jours
    j ai essayé d appeler à mobilis ,mais il m ont enlevé du crédit
    (quand je consulte mon credit ,on m ecrit :cher client mobilis batel....c est une option ou un type de mobilis (comme gosto)?

Si tu charge aujourd'hui'hui a 100 da , tu ne va pas recevoir 1000 da ,mais sans aucun code a taper tu pourra appeler ver mobilis l'équivalent de 1000 da de conversation ce qui veut dire 100 minutes et cela de 00h a 18h et de 23h a 00h du meme jour. si tu les utlise pas la journneé ou ta flexy rahouak fi batel , moi hier j'ai flexy au taxiphone a coté de l'ingar ici a setif et c'est lui quim'a tout expliqué avant ke je tombe sur le communiquer de press de mobilis.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Cette offre est seulement réservé au client mobicarte et gosto, c'est précisé sur leur site, et pour les clients offre batel ils doivent changer de formule et passer a mobicarte ou gosto pour profiter du bonus 1000 da.

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

1000 da c'est pour un jour seulement
    en résumé si tu recharge plus de 100 da tu as 100da pour ce jour la seulement

Discussions similaires

1. Bonus de 50% chez Mobilis
    Par fikka dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2009, 23h27
  2. MOBILIS - 50% de bonus sur les rechargements
    Par knuckles dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2009, 16h38
  3. Mobilis - 50% de bonus sur tous les rechargements
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0