Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le bonus de mobilis


rafif

Messages recommandés

Non tu ne fais rien, le bonus est ajouté mais tu ne peux pas consulter combien tu en a, en tout cas on l'a essayé chez moi, on a pu appeler la 1ère fois gratuitement mais le lendemain on nous a enlevé du crédit ! c'est de l'arnaque !!

oui c'est logique

 

MOBILIS OFFRE 1000 DA de BONUS par Jour

 

A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle,

« 100 DA=1000 DA de bonus » destinée aux abonnés prépayés « mobilisCarte » & « Gosto ».

 

Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA

 

En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis.

 

Les clients bénéficiaires de la promotion profiteront à la fois du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux, mais aussi des 1000 DA de communications gratuites vers le réseau Mobilis.

 

Les 1000 DA sont valables durant toute la journée hors tranche (18h00-00h00).

 

 

 

pour 100 da tu a 100 minute gratuites de 00h a 18h et de 23h a 00h mais sans faire de code ou de souscription comme on a l'habitude.

Modifié par ReDhAx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est logique

 

MOBILIS OFFRE 1000 DA de BONUS par Jour

 

A l'occasion du mois sacré de Ramadhan, ATM Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement d'une nouvelle offre promotionnelle,

« 100 DA=1000 DA de bonus » destinée aux abonnés prépayés « mobilisCarte » & « Gosto ».

 

Ainsi, Mobilis offre la possibilité à ses clients de bénéficier de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis pour seulement 100 DA

 

En effet, pour chaque rechargement égal ou supérieur à 100 DA via des cartes de recharges ou à travers les rechargements électroniques Arsselli et Racimo, les clients bénéficieront de 1000 DA d'appels Gratuits vers Mobilis.

 

Les clients bénéficiaires de la promotion profiteront à la fois du montant rechargé pour communiquer vers les autres réseaux, mais aussi des 1000 DA de communications gratuites vers le réseau Mobilis.

 

Les 1000 DA sont valables durant toute la journée hors tranche (18h00-00h00).

 

 

 

pour 100 da tu a 100 minute gratuites de 00h a 18h et de 23h a 00h mais sans faire de code ou de souscription comme on a l'habitude.

 

merci pour tous vos réponses

j ai flixé il ya 3 jours

j ai essayé d appeler à mobilis ,mais il m ont enlevé du crédit

(quand je consulte mon credit ,on m ecrit :cher client mobilis batel....c est une option ou un type de mobilis (comme gosto)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos réponses

j ai flixé il ya 3 jours

j ai essayé d appeler à mobilis ,mais il m ont enlevé du crédit

(quand je consulte mon credit ,on m ecrit :cher client mobilis batel....c est une option ou un type de mobilis (comme gosto)?

 

 

Si tu charge aujourd'hui'hui a 100 da , tu ne va pas recevoir 1000 da ,mais sans aucun code a taper tu pourra appeler ver mobilis l'équivalent de 1000 da de conversation ce qui veut dire 100 minutes et cela de 00h a 18h et de 23h a 00h du meme jour. si tu les utlise pas la journneé ou ta flexy rahouak fi batel , moi hier j'ai flexy au taxiphone a coté de l'ingar ici a setif et c'est lui quim'a tout expliqué avant ke je tombe sur le communiquer de press de mobilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...