Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

>>>>> L'illimité de Nedjma <<<<<


Messages recommandés

L’Illimité de Nedjma c’est :

- Un abonnement mensuel de 4000 DA qui donne accès à des communications illimitées vers Gâa les réseaux : Nationaux, Internationaux, SMS, MMS, GPRS et téléchargement.

- Une facture unique de 4000 DA /mois.

- La possibilité de recharger son compte pour payer la facture ou consommer d’avantage : Cartes de recharges et Storm.

- Une caution appliquée de 4000 DA.

- Des frais d’activation de 2000 DA

- Des frais de souscription dépendant de la date de l’achat.

 

Source : http://www.actudz.com / Membre : Gladiator II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la concurrence et je confirme pour Infofeet.

Ce matin, j'ai reçu un message d'un ami qui travaille chez Nedjma et voila le contenu

Bonjour à tous,

En avant première, je vous informe que Nedjma va lancer son nouvel abonnement le jeudi. Une offre fracassante qui défie toute concurrence et impossible à imiter.

Le principe: appels, sms, mms gratuits et illimités vers Nedjma, Djezzy, Mobilis, le fixe et l'international. Oui, même vers l'international !!!

Vous dites que ce n'est pas vrai ! Que c'est impossible ! Alors rendez-vous chez Nedjma le jeudi.

J'ai cru que c'était une blague genre poisson d'avril, alors je l'ai rappellé... et quoi ? Il me la confirmé, le tout pour un abonnement de 4000 Da.

N.B : Pour ceux qui croient que je fais de la Pub; moi j'ai Mobils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le Numéro favoris de Mobilis et ses appels illimités vers un numéro précis puis le Millenium de djezzy et ses appels illimités vers tous les réseaux mais sur un interval de temps limité (19 h- 07h) Nedjma se lance un nouveau défit L'illimité , des appels illimités 24h/24 et 7j/7 ... du jamais vu !

 

L'offre sera valable à partir du 5 juin et jusqu'au 5 juillet 2008 , pour ceux qui veulent en savoir plus un numéro est mis a leur disposition : 0550 000 333 ou le 333 depuis une ligne Nedjma !

 

Mais ce qui me surprends le plus c'est cette idée folle d'étendre cette offre vers tous les réseaux ... donc les clients nedjma seront en mesure d'appeler des numéro Djezzy ou mobilis 24h/24 et 7j/4

 

"Huston , on prévois un arrivé massive de jeunes Dz sur la planet Nedjma .... ! "

 

 

 

Source : http://DzOrdre.com

Modifié par DzOrdre
le lien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me surprends le plus c'est cette idée folle d'étendre cette offre vers tous les réseaux ... donc les clients nedjma seront en mesure d'appeler des numéro Djezzy ou mobilis 24h/24 et 7j/7

c'est bien ! mais à 4000DA ce ne sera pas accessible à tout le monde ! Donc Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés ! et puis les interessés par l'illimité on deja bondit sur millenium (engagés pour une année) ! à ces conditions là ils savent qu'il ny aura forcement pas 2millions d'abonnés donc c'est pas tellement fou comme idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois que ca se bouscule, pour faire simple et claire, en réalité, c'est :

2000minutes vers Nedjma (33h)

1000minutes vers les réseaux nationaux fixe et mobile (16h)

2000 SMS vers Gaa les réseaux

pour 4000 DA/Mois, dans le cas ou vous dépassé, vous serait obligé de recharger.

Ex: Vous rechargé 200DA.

Vous allez communiquer de 6h a 18h gratuitement vers Nedjma, entre 18h01 et 05h59 c'est 2DA/Minutes toujours vers Nedjma.

4DA/Min vers les réseaux nationaux Fixe et Mobile.

Le SMS vous sera facturé à 2DA vers Gaa les réseaux.

Aucune surprise sur votre facture elle sera de 4000DA le surplus sera gérable selon vous.

Préparez vous JEUDI pour les accros de la communication

J'espère avoir apporté quelques éléments de réponses, concernant le réseau rassurez vous Nedjma s'est dôté d'une technologie de pointe...

 

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ! mais à 4000DA ce ne sera pas accessible à tout le monde ! Donc Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'abonnés ! et puis les interessés par l'illimité on deja bondit sur millenium (engagés pour une année) ! à ces conditions là ils savent qu'il ny aura forcement pas 2millions d'abonnés donc c'est pas tellement fou comme idée !

 

Awaaah , je t'assure que c fou comme offre ... les algériens sont capables de laisser tomber millenium pour cette ofrre pourquoi ? bain payer 4000 DA sur millenium pour qu'un plage horaire et pas tous les réseaux ???

 

je vous le dis , si c'est ce qui est annoncé ,ça va faire des dégâts ! chez nedjma sur tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awaaah , je t'assure que c fou comme offre ... les algériens sont capables de laisser tomber millenium pour cette ofrre pourquoi ? bain payer 4000 DA sur millenium pour qu'un plage horaire et pas tous les réseaux ???

je vous le dis , si c'est ce qui est annoncé ,ça va faire des dégâts ! chez nedjma sur tout ;)

 

si tu parles 2 heures/jour vers nedjma par exemple et bien au bout de 15jours ton pseudo-illimité sera fini

D'ailleurs pourquoi appellent-ils ça L'illimité alors que le nomre d'heure/mois vers chaque reseau est limité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...