Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

livraison EUROPE-ALGERIE


nightsido

Messages recommandés

  • 5 months later...
Plus de précisions stp

J'ai acheter un téléphone portable depuis Ebay d'un particulier , bref je lui est envoyer le chèque et tout il l'a reçu et m'a envoyer le colis depuis la poste (colissimo) , au bout de 1 mois il n'est pas arriver , pourtant je suis parti 4 ou 6 fois a la poste ici en Algérie et on me disaient que le colis n'a toujours pas démarré de France, bref alors j'ai demander au vendeur de déposer une demande la bas en France pour le récupérer et après on verra comment faire, il a déposer une demande et on lui a dit que le colis est arriver en Algérie , et ici on dit le contraire ... , donc rien a faire maintenant

 

Colissimo ou UPS?

 

Colissimo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un téléphone portable depuis Ebay d'un particulier , bref je lui est envoyer le chèque et tout il l'a reçu et m'a envoyer le colis depuis la poste (colissimo) , au bout de 1 mois il n'est pas arriver , pourtant je suis parti 4 ou 6 fois a la poste ici en Algérie et on me disaient que le colis n'a toujours pas démarré de France, bref alors j'ai demander au vendeur de déposer une demande la bas en France pour le récupérer et après on verra comment faire, il a déposer une demande et on lui a dit que le colis est arriver en Algérie , et ici on dit le contraire ... , donc rien a faire maintenant

Colissimo

 

rhaa j'aimerai pas être à ta place .. bon courage/patience

 

[mode=#=$!]et on peut pas déposer une plainte ? [/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaa j'aimerai pas être à ta place .. bon courage/patience

 

[mode=#=$!]et on peut pas déposer une plainte ? [/mode]

 

si t'as acheté en colissimo ca veut dire qu'il est assuré et tu peux ouvrir un litige sur ebay avant 45 jours pour te faire rembourser.

Maintenant je le dis haut et fort, A la poste ce sont tt simplement des VOLEURS ! j'ai perdu beaucoup d'argent avec eux et le HIC ils te disent qu'on peut rien te faire et de l'autre coté on signale qu'il est bien arrivé en Algérie !

 

faut se faire livrer en DHL, Chronopost, Fedex ou EMS. UPS c'est des arnaqueurs directe !. Ils te déclare comme importateur pour payer le dédouanement et te proposer leur service de dédouanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as acheté en colissimo ca veut dire qu'il est assuré et tu peux ouvrir un litige sur ebay avant 45 jours pour te faire rembourser.

Maintenant je le dis haut et fort, A la poste ce sont tt simplement des VOLEURS ! j'ai perdu beaucoup d'argent avec eux et le HIC ils te disent qu'on peut rien te faire et de l'autre coté on signale qu'il est bien arrivé en Algérie !

 

et après qui va rembourser ??? la vendeur ?? , bain non j'ai j'ai la preuve que le colis a été poster dans la poste en France, de toutes façon maintenant ca fait 2 mois ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagagistes, Les douaniers Algériens sont à 99,99% pourris !!! deux fois qu'on m'éclate le cadenas de ma valise, heureusement que je garde tout ce qui est précieux et flagrant pour eux dans mon bagage à main. Alors j'imagine bien si un petit colis tout mignon passait devant eux, ils ne vont pas se gêner pour se servir et personne ne les contrôle eux !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après qui va rembourser ??? la vendeur ?? , bain non j'ai j'ai la preuve que le colis a été poster dans la poste en France, de toutes façon maintenant ca fait 2 mois ou +

 

si ton colis est assuré ca veut dire qu'ebay protege ton achat donc t'as 1/2 d'etre remboursé !

maintenant c'est trop tard, mais la prochaine fois néglige pas ce détail !

 

@mouradski : je fais pareil aussi ! les trucs de valeur sont mis dans le sac a main ! et biensur on ma deja pété la valise ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton colis est assuré ca veut dire qu'ebay protege ton achat donc t'as 1/2 d'etre remboursé !

maintenant c'est trop tard, mais la prochaine fois néglige pas ce détail !

 

@mouradski : je fais pareil aussi ! les trucs de valeur sont mis dans le sac a main ! et biensur on ma deja pété la valise ;)

 

Non pas assuré , pourtant j'en avait acheter un autre téléphone , mais celui ci couter les 70 80 euro, il est arriver dans 8 jours j'étai vraiment impressionner , et celui ci il n'est pas arriver , c'est ca l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsalam !

 

j'ai l'intention d'acheter un Câble adaptateur mini DVI vers HDMI F pour MacBook (que je trouve pas en Algérie) et qui coute quelques euros.j'ai des amis en France et je veux qu'on me l'achète et me l'envoie par poste, je payerai combien et est ce que je risque de ne jamais le recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au lieux d'ouvrir un autre sujet je pose ma question ici :)

moi aussi une ami a moi en France veux m'offrire des lunettes natation (40€) envoyer par poste quesque vous me conseiller ?!

Colissimo ?

pour la livraison il y a une option pour envoyer directement le colis depuis le magasin ou il le réceptionne et puis de le renvoi a mois !

merci pour vos repances :D

 

je vous fais suivre le lien de coliposte pour avoir les informations de tarification sur les modes http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Modifié par smed79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au lieux d'ouvrir un autre sujet je pose ma question ici :)

moi aussi une ami a moi en France veux m'offrire des lunettes natation (40€) envoyer par poste quesque vous me conseiller ?!

Colissimo ?

pour la livraison il y a une option pour envoyer directement le colis depuis le magasin ou il le réceptionne et puis de le renvoi a mois !

merci pour vos repances :D

 

je vous fais suivre le lien de coliposte pour avoir les informations de tarification sur les modes http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

 

Colissimo ne livre que la France et l'Outre Mer !! donc tu n'expliques pas par quel moyen tu veux le faire traverser jusqu'en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison par poste !

merci pour l'info sur Colissimo.

j'ai demander des informations pour la livraison j'ai reçu cette email :

Bonjour

Nous livrons à l'international et selon le poids des articles cumulés

je vous fais suivre le lien de coliposte pour avoir les informations de tarification sur les modes " colissimo expert international"

cordialement

 

Gilles

 

http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous raconte ça :

un membre de ma famille a reçu un coli contient du chocolat alore quoi ? ils ont ouvert la boîte mangé ce quelle contenné ramasser l'emballage plastique & aluminium puit et l'ons mé dans la boite de chocolat et fermmer le coli !

 

il nous rest que priè pour que sa tombe entre les mains des 00.01% personnes honnête.

Modifié par smed79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...