Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une solution électrique ?


GoLLuM13

Messages recommandés

bonjour à tous,

je fais appel à votre savoir, si vous avez une solution à un problème d'ordre électrique, je m'explique comme presque tout algérien je souffre des baisses de tension et des micro coupures, j'ai donc installé un onduleur pour le PC et un onduleur pour l'écran, les hauts-parleurs, la télé et le modem sauf que lorsqu'il y a une chute de tension ou une micro coupure tout reste nickel sauf le modem qui s'éteint et donc reboot, et perdre la connexion toutes les 5 minutes c'est franchement vite frustrant, je précise qu'en cas de coupure total du courant le modem ne s'éteint pas

donc qu'est ce qu'il me faudrait pour que le modem reste allumé quand il y a une chute de tension ou une micro coupure ?

merci à vous, et saha ftorkom.

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille d'acheter un stabilisateur électrique, depuis que je l'ai .... je n'ai plus de cg grillées ou CM HS. Ils se vendent chez les quincailleries à 1800 DA je crois.

 

tout d'abord merci pour la réponse, j'en ai acheté un mais c'est toujours pareil, connaitriez vous un moyen pour parer efficacement les micros-coupures et les variations électriques ? ou peut être que mon model n'est pas au top quel est votre model de stabilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stabilisateur tout dépend de sa puissance 1000, 1500, 2000VA ....

essayes de mettre le modem tout seul sur l'une des prises du stabilisateur;moi aussi ça m'arrive surtout quand le climatiseur est allumé et qu'il se re-déclenche même avec le stabilisateur le modem reboot donc a moins d'acheter un super stabilisateur de 2-3000VA je ne trouve pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le stabilisateur tout dépend de sa puissance 1000, 1500, 2000VA ....

essayes de mettre le modem tout seul sur l'une des prises du stabilisateur;moi aussi ça m'arrive surtout quand le climatiseur est allumé et qu'il se re-déclenche même avec le stabilisateur le modem reboot donc a moins d'acheter un super stabilisateur de 2-3000VA je ne trouve pas :D

 

lol :D merci

j'ai déjà essayé le modem seul (pareil) et tu ne vas peut être pas me croire, c'est un stabilisateur 1000VA et au compteur électrique on a un stabilisateur de je ne sais plus combien de KVA (car sans ça on avait perdu 1 frigo et 2 télé)

y a pas un truc genre onduleur ou stabilisateur qui ait un temps de réponse super rapide ? parce que y a uniquement le modem qui s'éteint

Bonne Sahra à vous et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...