IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Impossible de se connecter avce le modem MT810 sous windows 7 !!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Impossible de se connecter avce le modem MT810 sous windows 7 !!!

Bonjour a tous,

Il y a quelques temps j'avais installé mon MT810 sous windows 7 et ca a marché, et puis aprés une certaine periode ca marchait plus, je suis revenu sous Win XP et la le probleme que j'ai eu c'est que j'arrivais plus a me connecter en mode WAN comme avant mais juste en mode LAN !!!
    Aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon MT810 sous windows 7 et pareil, impossible de se connecter, tjs la meme erreur qui revient !!!

si quelqu'un a une astuce ou une solution merci d'avance et saha ftourkoum

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Impossible de se connecter avce le modem MT810 sous windows 7 !!!

si je peut reprocher quelque chose a Windows 7 c'est bel es bien le coté réseau et accès internet, j'ai une version original acheter en France depuis la sortie de l'édition intégrale, et j'ai du refaire l'installation 2 fois pour des problème réseau avec deux modem le tp-link de chez moi et le speedtouche que j'ai récupérer au boulo, lorsque mon pc s'éteint suite a ne coupure électrique soit je dot désactiver et réactiver ma carte réseau pour me connecter, soit impossible d'afficher la page même du routeur sauf si je refais l'installation de W7.
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Impossible de se connecter avce le modem MT810 sous windows 7 !!!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ReDhAx Cliquer ici pour agrandir
    si je peut reprocher quelque chose a Windows 7 c'est bel es bien le coté réseau et accès internet, j'ai une version original acheter en France depuis la sortie de l'édition intégrale, et j'ai du refaire l'installation 2 fois pour des problème réseau avec deux modem le tp-link de chez moi et le speedtouche que j'ai récupérer au boulo, lorsque mon pc s'éteint suite a ne coupure électrique soit je dot désactiver et réactiver ma carte réseau pour me connecter, soit impossible d'afficher la page même du routeur sauf si je refais l'installation de W7.
    Salut,

J'ai eu le meme problème.Il m'a suffi de parametrer la carte en 100 Mb full pour que ça s'arrange.Ne pas laisser sur auto négociation.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Discussions similaires

1. [Problème] Impossible de se connecter à FAWRI avec modem ASSILABOX
    Par salson dans le forum Fawri
    Réponses: 40
    Dernier message: 24/10/2011, 15h05
  2. [Tutoriel] Comment configurer le modem MT810 huawei sur Windows 7.
    Par MidoOo13 dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2010, 23h33
  3. Impossible de se connecter
    Par twinax dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2009, 12h55
  4. [ TUTO ] Instalation Modem MT810 Sous Ubuntu
    Par Mr_Diabloo dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2009, 15h50
  5. [ TUTO ] Instalation Modem MT810 Sous Ubuntu