Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien le prix de l'xbox 360 slim en Algérie?


creed2

Messages recommandés

Deja on a un topic sur forumDz qui prouve qu'elle chauffe plus , en suite je vais souvent sur le forum Xbox 360 de jv.com ,et j'ai vue les commentaires et les sujets qui traitent des problémes de la slim.

ils ont dit que la chaleur qui sortait des aérations était plus chaude que celle de la fat et que c'était bon signe donc la slim dégage plus de chaleur que la fat et il faut dire aussi que microsoft ne c'est pas trop casser la tête c'est juste un petit relooking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on a un topic sur forumDz qui prouve qu'elle chauffe plus , en suite je vais souvent sur le forum Xbox 360 de jv.com ,et j'ai vue les commentaires et les sujets qui traitent des problémes de la slim.

 

ils n'ont pas dit qu'elle chauffait plus, ils ont dit que l'air dégagé de la grille d'aération était plus chaude que sur l'ancienne, et que cela pouvait aussi avoir comme explication, que la slim dégage mieux la chaleur que son ainée, mais qu'elle n'était toujours pas aussi silencieuse qu'une PS3, pour défendre cet argument, ils ont dit qu'une XboX qui ne fait pas de bruit n'est pas une XboX

(ce fut un court résumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...