Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème] Quel Smartphone Choisir ?


Podnikavec

Messages recommandés

Hello

 

Je suis étudiant et je compte acquérir un Smartphone. J'aurai besoin de conseils sur quel portable acheter selon les conditions qui suivent :

 

- une longue autonomie

- une grande capacité : 16Go ou alors compatible avec une carte de 16 Go ou plus.

- un écran assez grand (aussi grand que l'Iphone).

- un appareil photo/ camera de 5méga pixels ou plus .

- la possibilité de naviguer sur internet .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un téléphone sous Android (un systeme d'exploitation made in google :) )

Ce qui est bien, c'est que tu peux choisir la marque que tu préfère. Motorola, HTC, Samsung....etc. Ce qui te permet d'avoir un large choix suivant ton bugdet et tes critères ^^ !

Et t'as un App Store, Maps, Gmail, synchronisation des contacts.....enfin bref ! C'est un OS avec un très grand potentiel !

Personnellement je conseil le HTC Desire ou le Google Nexus One ou encore, malgrès que je ne suis pas un fan de la marque, le Samsung Galaxy S !

 

EDIT : J'avais oublié un truc, si t'es vraiment exigent et que tu veux un téléphone qui tiendra encore deux ans au moins je te conseil un smartphone sorti récemment...pour qu'il puisse bénéficier des dernières mise à jour logiciel essentiel. (un tél. équipé d'un processeur 1Ghz par exemple, les trois cité en haut en sont ^^ ) Ainsi tu pourra surfer sur le net sans te sentir présonnier...comme c'est le cas sur certains téléphones avec une pomme dans le dos :p

 

Peace !

Modifié par NachtWolf
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...