IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: unfreezer

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut unfreezer

j'ai un cyber et pour protéger mes postes de la bêtise humaine j'ai installer deep freeze y a de cela plus de 4 ans .
    Mais voila unfreezer me chamboule tout. ya des clients plus intelligent que d'autre qui désactive deep frezz et installe idm et uttorent pour télécharger n'importe coi.
    y a t'il une solution
    merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : unfreezer

Installez du GNU/Linux sur vos postes, car on ne peut rien installer sur GNU/Linux sans mot de passe administrateur, en plus du fait que ça protège des virus, ça rend plus fluide la connexion.

Pour ce qui est de Windows, c'est regrettable, mais quoi que vous fassiez, des clients trouveront toujours des solutions, c'est plein de failles, pour DeepFreez, il y a une application qui l'inhibe, pas même besoin de l'installer, il suffit de la lancer et de redémarrer, et le tour est joué so ...

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Sur tes postes client, crée des comptes d'utilisateurs sans droits => Ils ne peuvent RIEN installer sans le mot de passe ADMIN.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir
    unfrezeer est une application, on peut la lancer même avec un compte restreint.
    je ne sais pas ou est le mal si le client est un connaisseur et il veut télécharger avec idm ou utorrent?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Si je me souviens bien, deep unfreezer n'est comptabilise qu'avec les anciennes versions (5.x) mais ne peut pas désactiver les versions récentes. Il faudrait donc faire une mise à jour.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Sur tes postes client, crée des comptes d'utilisateurs sans droits => Ils ne peuvent RIEN installer sans le mot de passe ADMIN.
    On peut passer en Administrateur via l'invite de commande..

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par NumberOne Cliquer ici pour agrandir
    Si je me souviens bien, deep unfreezer n'est comptabilise qu'avec les anciennes versions (5.x) mais ne peut pas désactiver les versions récentes. Il faudrait donc faire une mise à jour.

On peut passer en Administrateur via l'invite de commande..
    Et comment ????? (ça m'interesse) Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

il faut créer un compte administrateur et un autre compte limité invité pour ques clients se connectent à partir de ça et qu'ils ne puissent modifier rien, mais si je me souviens bien unfrezeer marche avec le compte invit, tu deverais faire un test.
    SAHA FETOREKOUM

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

mais on peut pas empêcher les clients d'installer idman sachant kil suffit de redémarrer les pc pour kil se réinitialisent ,personelement je laisse tjrs une partiton d'1giga non freezable sur le disk dur ca permet aux clients de sauvegarder leurs données

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par azraïne Cliquer ici pour agrandir
    Et comment ????? (ça m'interesse) Cliquer ici pour agrandir
    -Ouvrir l'invite de commandes et taper ceci: at hh:mm /interactive cmd.exe en remplaçant hh:mm par l'heure du PC +1 minutes et valider.
    -Une nouvelle fenêtre de l'invite de commande va s'ouvrir avec les droits administrateurs. On ferme la première fenêtre de l'invite de commandes.
    -Via le gestionnaire des tâches, tuer le processus explorer.exe
    -Taper explorer.exe dans l'invite de commande

Maverick - JUDAS Visiteurs

Moi personnellement on me la fait une fois cette histoire le mec je l'ai presque tabassé on TOUCHE PAS A MES PC et une chose quand tu vois un client avec pleins, de Flash Disk ou un DD externe fais des Captures d'écran chaque 5min avec Easycafé car généralement ces eux qui font ce genre de truc surtout si il te demande de rebooter le pc ou le fait sans demandé la permission El mouhim il faut être vigilant avec eux et n'hésiter pas a être désagréable car ces des mauvais clients Moi je leurs dis clairement de ne plu revenir chez moi

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages