Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai besoin de vôtres aides


meriem2

Messages recommandés

C'est un stage pratique fin d'étude et dans le domaine de l'informatique et

merci pour votres intérêts

 

OK écoute moi j'ai fait mon stage pratique l'année passée, j'ai un TS en Informatique de gestion et si tu veux je peux t'aider, j'ai quelques mémoires de fin d'étude à ma disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui je veux bien ,pour connaître la méthodologie pour rédigé un mémoire ou un rapport.et merci

 

Salut,

 

Commence par organiser ton rapport de stage en chapitres.Introduction,chapitre un chapitre 2 etc..puis conclusion.Le contenu de ton stage te permettra de choisir les noms de chapitres en fonction de ce que tu as fais chez AT.ce n'est qu'une fois le chapitrage effectué que tu pourras alimenter les différents chapitres avec les données récoltées lors de ton stage et peut être avec les données récoltées sur ce forum ou autre.Chaque chapitre devra comporter une introduction ,un developpement en autant de sous chapitres que necessaire et une conclusion

Un conseil.Evite de juste pomper sur d'anciens mémoires ou rapports de stage.Ça se verra tout de suite et tu en sortiras perdant et quand tu le feras cite les au moins en bibliographie ça etayera mieux l'ensemble.

 

PS:Un petit clin d'oeil aux membres du forum mode humour on.Les gars c'est gravement gravissime.Même les stagiaires d'AThée ne savent pas par ou commencer leurs rapports tellement il n'y a rien a apprendre chez deconnecting people.Allez oust circulez y' a rien a voir :D

Modifié par kboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...