Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy en chute libre


kboum

Messages recommandés

Salut,

 

Wallah c'est bizarre.Même au niveau du 100 ils disent qu'ils reçoivent 10 0000000 réclamations par jour pour easy et rien ne se passe dans le forum qui se targue d'être cité comme exemple par la presse.Il parait que la connexion easy en Algérie est la pire des connexions depuis le Crétacé superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

 

Ben ils font attention a ce qui se dit dans certains forums quand meme et pour ce qui est de changer de connexion c'est un coup de poker.Ils font la tournante a chacune son tour.Une fois c fawri qui trinque d'autre fois c'est easy et d'autres fois c'est anis.Ils brouillent les pistes ces enflures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis prêt de Annaba abonner sons interruption cher easy depuis 2006 dans l'ensemble je suis satisfait depuis quelque mois une net amélioration du débit je suis aux maximum de ma connexion jour comme nuit j'ai que la 256kb/s je commence même a oublier le temps ou j'attendais que tout le monde ce couche pour avoir une connexion plus fluide ces dernier jour quelque souci mes ça vas je trouve qu'il son réactif peut être qu'ils ont acquis plus d'expérience dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

J veux pas faire de jaloux je suis au maroc voila un test de vitesse en wifi :SS

938251258.png

 

Salut,

 

Pourrais tu nous dire a combien te revient ta connexion en dirham?C'est juste pour faire un comparatif.Je sais que je vais en etre démoralisé mais la nature humaine est curieuse :)

 

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mal en pis...maintenant, il me faut 1 à 2 heures pour arriver à me connecter, et je suis déconnecté au bout de 15 minutes.

Easy, Bejaia

 

 

Salut,

 

Ils ne vont pas se gêner pour envoyer ce qu'il y'a comme bande passante a leur nouveau joujou pour faire illusion pendant un certain temps et c'est exactement ce qu'ils font et pas uniquement à Bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi avec un problème un peu bizzard quand je me connecte j'ai un temp mort entre l'authentification et l'activité d'internet !!?? avec le troubleshooter de win7 qui m'indique que j'ai un probleme au niveau de "DNS" j'ai tout fait mais toujours "same problem"

Modifié par sofiboubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi avec un problème un peu bizzard quand je me connecte j'ai un temp mort entre l'authentification et l'activité d'internet !!?? avec le troubleshooter de win7 qui m'indique que j'ai un probleme au niveau de "DNS" j'ai tout fait mais toujours "same problem"

 

Tu as essayé de changer tes dns ? essaye par exemple ceux de google ou c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...