Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis acheté une télé hd et je voudrai m'équiper d'un demo hd pour optimiser le rendu .... la problématique c'est que je voudrai capter les chaines arabes(pas égyptienne hein!!!) type mbc dubai etc et les chaine Française. Quel moyen utiliser pour un bon compromis.

 

Je suis très novice ds ce domaine, tt ce qui se dit sur ce forum en matière d'équipement demo, satellite, carte , ******** me laisse sur le ***!!!

ca me dépasse malgré que j'ai laissé de décoder en lisant les avis des uns et des autres....

 

Merci beaucoup par avance

 

Ps: j'en ai repère un qui se vend en France et qui fonctionne sur Astra or je sais qu'Alger on oriente la parabole soit sur hotbird soit sur nilsat, est ce possible que ce modèle marche à Alger: Sagem DTR 94160 SHD TNT SAT dispo sur Astra avec carte d'accés à TNT SAt environ 300euros.

http://www.fnac.com/Sagem-DTR-94160S-HD/a2499922/w-4

 

Modération : Attention au langage !

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info un démo HD ne va pas "optimiser le rendu" des chaines SD type "mbc etc.."

 

Oui parce que celle ci n'émet pas encore en hd mais il y en a qui émettent déjà en hd comme el djazira sport et quelques chaine Française(m6, tf1, fr2) mais ca améliore comme même la qualité de l'image des autres chaines!

 

En plus pour moi qui regarde les chaines Françaises encore via un demo analogiques, je ne pourrai plus les regarder à partir de nov 2011, ces chaines vont arrêter l'analogiques...

 

C('est pourquoi, je cherche une solution globale,

Merci quand meme,

 

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...