Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cable rj45 longue


Hakim3i

Messages recommandés

salem, normalement tu pourra le commander chez n'importe quel magasin qui fait de la maintenance informatique, pour le câble achète au minimum du câble réseau FTP Catégorie 5e (20 da le metre), et 2 connecteurs RJ45 blindé (15da l'unité), un bon technicien informatique te fera le boulot pour pas cher (300 da).

 

pour le modèle de connexion du câble réseau droit ou croisé, ca dépend tu type de connexion de ta xbox, si elle accepte le droit (ou passe par un switch), ou direct en croisé?

 

bonne chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la 360 ne supporte pas de cable rj45 supérieur a 10 mettre

 

Les câbles RJ-45 sont limité à 100 mètres , pas à 10 mètres !

 

J'ai acheté un câble de 25 mètres il y à quel que jours de ça pour relier mon NAS au réseau et il marche impeccable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voulant brancher ma 360 au réseau(la distance entre le modem et la 360 était de 8m) j'ai acheté un câble de 15m (qui était déjà préparé) j'ai tout brancher tout configurer mais la connexion n'aboutissait pas donc je suis revenus chez le vendeur pour le lui dire en lui précisant que c'était pour une 360 il m'a fait fait savoir que la limite du était de 10m donc il me la raccourcis et la connexion a marchait impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem, normalement tu pourra le commander chez n'importe quel magasin qui fait de la maintenance informatique, pour le câble achète au minimum du câble réseau FTP Catégorie 5e (20 da le metre), et 2 connecteurs RJ45 blindé (15da l'unité), un bon technicien informatique te fera le boulot pour pas cher (300 da).

 

pour le modèle de connexion du câble réseau droit ou croisé, ca dépend tu type de connexion de ta xbox, si elle accepte le droit (ou passe par un switch), ou direct en croisé?

 

bonne chance.

Merci pour les renseignement je vais voir avec les magasin

mais je comprend pas se que tu veux dire par câble croisé ou droit mais moi je veux faire une liaison entre 2 console pas plus normalement ça doit être direct non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignement je vais voir avec les magasin

mais je comprend pas se que tu veux dire par câble croisé ou droit mais moi je veux faire une liaison entre 2 console pas plus normalement ça doit être direct non ?

 

j'ai pas de xbox360 pour tester, mais j'ai fais une petite recherche sur le net : voila la méthode a suivre pour relier 2 xbox360 ou +

 

lien : http://support.microsoft.com/kb/910583/fr

 

pour la question sur le cable croisé ou droit, dans le monde de l'informatique, pour relier 2 pc directement, on utilise un cable croisé (le code des couleurs de quelques cable est inversé par rapport a l'autre connecteur rj45), et pour relier 3 pc et +, on utilise un cable droit qui se branche sur un swith (un appareil qui joue le role d'une multiprise réseau rj45).

 

lis le lien que j'ai donner tu aura d'avantage d'informations.

Modifié par xenovalky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...