Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem-routeur Wifi


Golden-boy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrais changer mon modem MT880 par un modem-routeur Wifi, et j'hesite entre celui d'AT et le TP-Link, et j'ai quelques questions qui me tarodent :

 

1- le TP-Link est-il meilleur que le modem d'AT?

 

2- Est-ce qu'on peut se connecter en même temps en ethernet et en wifi (plusieurs PC pour avoir un bon ping sur le PC qui est connecté en ethernet) ?

 

3- Est-ce qu'on peut avoir un reseau local (LAN) avec ces modem entre les 4 ports ethernet et entre les ports ethernet et le wifi?

 

saha ftourkoum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLAH aucune idée lool

même moi je me suis posé cette question, j'ai 2 amis qui ont acheté des dlink dkt710, c'est un kit avec modem dsl2640b et une clé wifi dwa110

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Modem-Routeur-sans-fil/Modem-Routeur-sans-fil/D-LINK/440950-DKT710-Pack-Modem-Routeur-Adaptateur-WiFi-54-Mbps-OFFERT-DSL-2640B-DWA-110.htm

SAHA FETOREKOUM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le d-link coute le double du tp-link, sinon pour ceux qui les ont testé qqun peut répondre à mes autres questions svp?

le model sans clé wifi coute à 4600da

http://www.laoufi.com/index.php?id=WkdWMFlXbHNKakUxTmlZMUpqRXlOemMyTkRjNU9UWW1jSEp2WkE9PQ==

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/368393/D-Link%20modem%20Router%20ADSL%20Wifi%20DSL-2640U

 

2- Est-ce qu'on peut se connecter en même temps en ethernet et en wifi (plusieurs PC pour avoir un bon ping sur le PC qui est connecté en ethernet) ?

 

3- Est-ce qu'on peut avoir un reseau local (LAN) avec ces modem entre les 4 ports ethernet et entre les ports ethernet et le wifi?

je n'ai aucune idée, désolé

PS: essaye de chercher sur ouedkniss

Modifié par sali1313
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé un TPlink sur une ligne Algérie Télécom et il suffit qu'il y est un tout petit peu de bruit dans la ligne et le modem se désynchronise (voyant ADSL instable).

Mais en testant mon modem/routeur D-Link DSL-2542 (que j'ai déjà testé sur une ligne Freebox) ... le résultat est suprenant. Dans les mêmes conditions, mon D-Link ne de désynchronise pas autant de fois que le TPlink.

 

Il faut savoir qu'il y a des modems qui sont sensibles à ce genre de phénomènes et d'autres qui tiennent tout de même la route. Pensez-y

Remarque : le D-Link DSL-2542 n'a pas de Wifi. C'est un modem/routeur ethernet. Si je veux avoir du Wifi, je le couple avec mon routeur Wifi Linksys (Cisco) WRT54G.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le contraire a oran, un D-link sur une ligne adsl fawri déconnecte et refuse la connexion, alors que le TP-link marche super bien, et je connais un max de gens avec tp-link aucun problème, alors que le d-link c'est 100% problème avec fawri.

 

Le d-link noir sans clé usb, a un taux de retour anormal; surement une contre-façon.

 

je conseille comme modem adsl wifi : micronet, tp-link.

 

oui tu peux utiliser en meme temps les ports ethernet et wifi.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...