Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelle débit allez vous choisir


namster

Quelle débit allez vous choisir  

134 membres ont voté

  1. 1. Quelle débit allez vous choisir



Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
je crois que la reponse sera pratiquement la meme pour un bon nombre des membres.

 

si ça tenez à nous on prendrez la 8 mega mais vu les tarifs affichés tous le monde va garder son 1 méga actuel

 

Je pense que cela dependra des besoins et des moyens de chaqu'un

 

sa c sur , c trop tot pour un vote mais bon reve n'a jamais tué person

pour m'a part je laisse mariner 2-3 mois est on verra,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Certains disent 11 000,00 DA/mois

 

 

 

juste des rumeurs ya rien d'officiel je viens a l'instant même d'appeler un ami a moi qui et responsable chez AT il ma di qu'il on pas encore reçu les tarifs ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………

…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………

………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………

…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________

…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo iPhone MW2 FaceBook 8mb AT c kro bien

….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………

........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………

…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………

……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………

…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………

…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………

………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………

………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………

……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………

………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………

…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………

………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………

………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………

……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………

…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………

………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………

…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………

…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……

……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...