Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

algerie tanzani


Invité lakamora

Messages recommandés

Sa va égalisation à la 45' !!

Par un très joli tir de Guedioura !

 

cava ? un tir c comme un pénalty ...

 

vous voyez pas qu'on a pas un fond de jeu ,pas coordination ,on dirait les joueurs se connaissent pas , bref vive l'algérie et 123 et nchallah fiha khir et el mousala7a watania ,et ooop on touche le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : 1-1 contre une équipe qui ne tiendrait pas en échec le Paradou Athletic club Junior.... Saadane doit comprendre que sa passion des produits importés ne sert à rien : Il devrait se casser et laisser de vrais entraineurs et sélectionneurs et de vrais joueurs...

 

Saadane (pardon Ga3dane) est dépassé et vivement un autre entraineur compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le match d'aujourd'hui je ne pense pas que l'entraineur soit responsable de ce score , car il a joué en trés bon plan d'attaque , il a tout misé , reste que les joueurs n'étaient pas concentré du tout , il se sont cru peut etre à un match amical !!!

Donc avis perso : Faute au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous assure que si la Tanzanie a jouer contre la jsk la Tanzanie aurait pris largement 3 buts , franchement c est quoi ce massacre, des mondialistes qui perdent a domicile contre le gabon et font match nul contre la Tanzanie a domicile ,a mon avis il faut viré en urgence saadane .en regardant le match j ai senti que cette équipe joue sans entraineur , n importe quoi en dirait il ont pas rompus le jeune, le seul joueur qui vraiment fais un jeu c est bien boubebouz. un conseil a raouraoua saadane a montré ces limites avec lui ni coupe d Afrique ni coupe du monde je suis sure avec ce niveau , l entraineur de la jsk alain geiger est un trés bon entraineur tactiquement. mille fois mieux que saadane. qui va couter moins chère a la féderation algérienne.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va battre le ahly au caire devant 100.000 spectateur et reviens parler apres

 

(a 10 en plus )

 

PS : va critiquer le ahly pour voir , l'equipe composé de la selection degypte qui remporte 3 fois la coupe dafrique

 

ça va calme toi, deja pour commencer jsk n'a pas batu al ahly devant 100.000 spectateurs , mais a fait match nul et puis cite moi la meilleur equipe de tout les temps on verra bien qu'elle a deja perdu devant ces spectateurs ;)

et lol pour (a 10 en plus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...