IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Google met à jour Google Maps

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Google met à jour Google Maps

Il y a quelques jours, Google à (enfin?) mis à jour les cartes avec les dérnieres modification issues de Google Map Maker (modification arreté au 31/07/2010).

Quelques temps auparavant, Google avait mis à jour les images satellites hautes résolution (pour le cas d'Oran par exemple, elle date de moins de 01 an, ce qui est assez impressionnant!). Notez aussi que les cartes utilisé pour Map Maker (là où vous est moi on peut contribué) à aussi été mis à jour.
    La MAJ n'a pas encore été appliqué pour Google Maps Mobile mais cela ne devrait tarder quand on sait qu'on général c'est toujours Google Earth qui est servi le premier, puis vient Google Maps.

Pour ceux d'entre vous qui ont un peu de temps devant eux, n'hésiter pas à contribuer à la cartographie de votre région/ville Cliquer ici pour agrandir sinon jeter un coup d'oeil et essayer de voir ce qui a été ajouter depuis la derniere fois.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Google met à jour Google Maps

dans ma ville "skikda" pas de MAJ, ma maison est toujours en chantier lol Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Et en ce qui concerne le "mappage" de la ville (route, société, mosquée, stade, nom des rues...) ça donne quoi ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Merci mon ami iykhossna ri les google cars Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Pour Google Map Maker, je n'ai jamais eu de difficulté à publier un tracé de route ou un point d'intérêt (hôpital etc ...)
    J'ai rencontré un seul soucis non encore approuvé par Google. Je m'explique :

Ma commune fait partie de la Wilaya de Béjaïa et de l'autre côté de la montagne nous avons des frontières avec la Wilaya de Tizi-Ouzou.
    En essayant de modifier les frontières de la Wilaya de Béjaïa afin de réintégrer ma commune, les modérateurs de Google Map Maker n'ont pas voulu accepter mes modifications.

C'est encore en chantier mais jetez un oeil sur : Souk Oufella on Google Map Maker
    Je me débrouillerai une carte de situation de notre commune dans le semaine inchallah.

Salutations amicales.

N.B. : OpenStreet Map est aussi un projet Libre qui pourrait intéresser plus d'un Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Et t'as essayé de discuter avec les modérateurs ? En général, ils sont assez ouvert à la discussion et il suffit de leurs expliquer la situation. Au pire des cas, tu vas sur le groupe de discussion de MapMaker et tu expose ton cas.

Discussions similaires

1. [Problème] blackberry 8820 et google maps 4.4.0 !!!!!!
    Par tombstone dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2010, 16h10
  2. Nokia s'attaque à Google Maps Navigation
    Par salimdz dans le forum Géolocalisation, SIG et cartographie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2010, 13h07
  3. Google Maps Navigation : le GPS gratuit
    Par Samir_dz dans le forum Géolocalisation, SIG et cartographie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2009, 17h02
  4. Google Maps : l'information trafic participative