IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: dépannage télévision

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut dépannage télévision

Je suis propiétaire d'un téléviseur de marque SONY BRAVIA référence KLV-V40A10.
    Ce téléviseur possede plusieurs positions de l'image dans l'ecran.Cependant depuis environ 6 mois, l'écran
    ne montre pas la totalité de l'image sur les cotés (gauche et droit). Quant il s'agit d'écriture ou de chiffre c'est ennnuyeux de ne pas savoir ce qui est ecrit. J'ai beau essayer de régler avec la télécommande, rien ne se produit. Y a t il une solution, d'autant plus que dans le catalogue il n'y a pas d'indication. Certains ont appelé ça " des données cachées", lesquelles données cachées sont, semble t'il accessibles uniquement aux techniciens réparateurs de ce genre de matériel. C'est un téléviseur acheté aux E.A.U. Je ne pourrais pas l'envoyer la bas pour le dépannage. Quoi faire?
    Dernière modification par abdelmjid ; 07/09/2010 à 11h39.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : dépannage télévision

Bonjour
    si c'est un écran plasma ou lcd je n'ai aucune idée, mais si c'est un écran à tube cathodique, ça nous arriver le même problème avec une TV de marque sony, il suffit de la prendre chez un réparateur, et il y'a un réglage à l'intérieur de la TV.
    Bonne chance

Remerciements
    2
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Verifie d'abord les reglages 16/9 ou 4/3 du tv, puis ceux de la source (demo ou dvd...)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci beaucoup hall! Ce n'est pas un réglage accessible par la télécommande. Il ne s'agit pas du ""zoom, du wild zoom, du standard ou du PIP (double images). C'est peut être, comme tu le préconises un problème lié à la source, c'est à dire le démo.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par abdelmjid Cliquer ici pour agrandir
    Merci beaucoup hall! Ce n'est pas un réglage accessible par la télécommande. Il ne s'agit pas du ""zoom, du wild zoom, du standard ou du PIP (double images). C'est peut être, comme tu le préconises un problème lié à la source, c'est à dire le démo.
    y a certaine télévision qui ont un menu secret dans la télécommande pour accéder a ce genre de réglage
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Après vérification de la solution préconisée par Hall, c'est à dire: "voire si ce n'est pas un problème de la source, le Démo; il s'avère que de ce coté tout marche bien. Je commence à croire que le constructeur (SONY) a laissé sciemment cet aspect du dépannage à ses techniciens dans ce qu'il est appelé "Menu Sectret" ou "Données secrétes". Merci quand même à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème.

Discussions similaires

1. Dépannage Retroviseur bluetooth
    Par Amassuo dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2011, 11h26
  2. television sans fil ?
    Par Akrug dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2010, 16h27
  3. [Problème] Flux udp sur la télévision
    Par naruto94 dans le forum EEPAD
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 18h21
  4. Dépannage Disque Dur Sata Hitachi 160go
    Par shincus dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/05/2008, 23h40
  5. télévision par adsl
    Par MSx dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2008, 08h34

Liens sociaux

Règles de messages