Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La BCE avait décidée de ne plus imprimer les coupures de 500 euros. Mais le stock existant continuera de vivre sa vie et les billets garderont toute leur valeur qui restera garantie. donc les billets de 500 seront encore valables.
Exactement, c'est l'impression qui sera stoppée pas la circulation du stock existant, surtout que c'est le billet préféré des allemands (l'une de leurs conditions pour adopter l'euro)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait définitif du billet de 500€ n’est pas pour demain et a encore de beaux jours en Algérie.

 

De plus il n’y a pas que le billet de 500€, mais il y’a un autre billet , bien qu’il n’est pas connu par le commun des mortels, mais qui est très prisé et apprécié par les importateurs et les grandes agences de voyages (qui organisent les Omar’s surtout el-hadj).

Je veux parler du billet de 1000 CHF (franc suisse). Il vaut environ 800€ quand l’euro est en forme et atteint presque la parité avec l’euro quand le FRANC SUISSE est fort ce qui fait un billet de 1000 CHF À 1000€. Ça donne le vertige. Quand on a 10 billets dans la poche, on a intérêt à avoir une poche profonde et pas trouée.

 

Le Franc Suisse a toujours été une devise refuge , surtout en cas de crise.

Dès qu’il y’a une crise financière, une instabilité politique, tous les grands bonnets mondiaux courent pour acheter des CHF.

Je ne sais si vous le savez, le taux d’intérêt de référence de la BNS (Banque Nationale Suisse) est négatif (environ -0,75% actuellement).

C’est à dire que les grandes fortunes paient pour laisser leur gros magot dans le coffres-forts suisses. Malgré cette politique dissuasive, les coffres-forts suisses attirent toujours et la Suisse reste le leader mondial de la gestion de la fortune mondiale privée. Mêmes des pays souverains paient pour laisser leur argent en suisse.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Les débats c'est ailleurs svp!! ici c'est juste pour afficher les taux des devises! Capiche ?

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

L’hôpital qui se fout de la charité :D

Au passage, change de ton, tu n'es pas dans un film de mafiosi, capice ? :D

 

***** de mer** [emoji44]!!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

Attendez deux secondes il n'était pas à 211!!! :neglected:

 

Ça sera bientôt chaque seconde! [emoji23][emoji23][emoji23]

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

 

Ça était hacké on dirait [emoji33]!!!

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...