Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Concours pour application de conversion  

73 membres ont voté

  1. 1. Concours pour application de conversion


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

De préférence des dollars ou des euros voire du franc suisse qui est bcp plus stable car il (franc suisse ) a toujours été une monnaie refuge à l'échelle mondiale en cas de crise. D'ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, la Confédération Suisse impose un taux d'intérêt négatif pour les grands dépôts en franc suisse dans les banques suisses pour limiter l'attrait du franc suisse. Pour info: taux d'intérêt négatif veut dire qu'il faut payer un certain % du montant à la banque centrale helvétique pour pour pouvoir laisser ton argent chez eux. Bien sûr je parle de très grandes sommes et c'est souvent des gouvernements des pays en développement qui font ça. Va comprendre ça !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'es pas bien renseigné au sujet du Franc suisse.

Tu as inversé la chute.

Il y'a 3 ans , un euro coûtait 1.6 francs suisse et maintenant un euro coûte 1.08 franc suisse. C'est l'euro qui a baissé et non pas le franc suisse.

Bonne nuit

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie algérienne est unique au monde. Elle ne répond à aucun modèle économique ou financier. C'est le seul pays au monde où une voiture coûte plus chère après l'achat. Alors que dans les pays européens, la voiture perd presque 30% de sa valeur dès qu'elle sort du concessionnaire ! Vas comprendre cette économie !

Les devises , c'est pareil: telle ou telle devise perd de la valeur par rapport à d'autres devises mais en Algérie, elle ne perd rien au contraire , son prix par rapport au dinar augmente !!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie moi meme la reponse: le dollar et la livre sont surévalués au marché noir...les vendeurs mont affirmé cela en disant que les barons ne vendent pas au vrai taux.. car ils ont perdre trop. Le dollar devrait etre a 170 et le sterling a 216! Or ce matin a la vente usd a 175 et £ a 220!

 

Le vendeur meme pas déconseillé l'achat de ces 2 monnaies...et c'est vrai l'Euro revient bien moins cher a 191 prix du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/6/19: USD a la vente 174,les autres monnaies je ne sais pas

decidement les barons du marché noir s'en fichent qu'il a beaucoup baissé au niveau mondial ! l'acheter a ce prix est une mauvaise affaire, l'euro revient bien moins cher !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...