IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
Share |

Discussion: Partager mais ne pas autorisé à copier !

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Partager mais ne pas autorisé à copier !

Salut a tous,

Tous est dans le titre, j’ai mis des filmes en partage dans mon réseaux et j’aimerais permettre de les regarder mais pas de les copies, comment faire ? Merci

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par snake_eyes Cliquer ici pour agrandir
    Salut a tous,

Tous est dans le titre, j’ai mis des filmes en partage dans mon réseaux et j’aimerais permettre de les regarder mais pas de les copies, comment faire ? Merci
    C'est impossible. Point barre./ heu ... oui ./ (point barre).

Si tu veux que tes clients regardent des films stockés dans un serveur je te conseille d'installer un serveur de streaming vidéo (VLC le fait très bien).

Le Streaming est la seule solution pour que d'autres ne puissent lire l'intégralité de tes dossiers et de les copier.

Celà dit, le fait de partager un dossier et de mettre tout en lecture seule n'empêche en aucun cas la copie de tes fichiers par le client (ce qui veut dire que cette méthode de partage ne sert absolument à rien du tout).

Maintenant, il faut que le client s'y connaissent un peu pour installer un logiciel qui permet de capturer le flux audio/video en stream afin de pouvoir tout copier !

Alors Streaming ou pas Streaming ? Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

comment apprendre a utiliser VCL straeming ? je comprend pas la méthode ? est ce qu'il n'ecissite pas un partage ?

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

salut!
    je m'y connais pas trop, mais je suppose qu'en les hébergeant sur un serveur crypté personne ne pourras les copier! voici un exemple d'une vidéo que tu peux voir en streaming, mais que tu peux pas copier chez toi! (mais je pense qu'avec realplayer tu le peux)
    Gestuelle de base en chirurgie - Exemple de video
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ButterflyOfFire Cliquer ici pour agrandir

C'est impossible. Point barre./ heu ... oui ./ (point barre).

Si tu veux que tes clients regardent des films stockés dans un serveur je te conseille d'installer un serveur de streaming vidéo (VLC le fait très bien).

Le Streaming est la seule solution pour que d'autres ne puissent lire l'intégralité de tes dossiers et de les copier.

Celà dit, le fait de partager un dossier et de mettre tout en lecture seule n'empêche en aucun cas la copie de tes fichiers par le client (ce qui veut dire que cette méthode de partage ne sert absolument à rien du tout).

Maintenant, il faut que le client s'y connaissent un peu pour installer un logiciel qui permet de capturer le flux audio/video en stream afin de pouvoir tout copier !

Alors Streaming ou pas Streaming ? Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

Merci beaucoup pour ta réponse

Et bien si c’est obliger de les regarder en qualité strearming je préfère les laisser telle quelle sont en avi, malgré que j’ai pas envie que quelqu’un débarque avec un disque dure externe et m’asspire tout le réseaux, il ya comme même plus de 300 go de filmes et série ^^

Je vais interdire les disques dure externe et puis c'est tout lol

Merci encore mon ami Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

si t'arrive a les voirCliquer ici pour agrandir.. si je viens chez toi avec un 2"5 je sais pas si t'arrive a me voir hihi....; enfin chez pas comment tu les disposes Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Tinkiéte, j’ai fait installer une porte magnétique comme ceux qui sont à l’aéroport, elle détecte les métaux, toute personne lourde de pus de 4go, son matos sera confisqué à l’entrer Cliquer ici pour agrandir

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut Dossiers partages dan un cybercafé

bsr mes amis bon jé un cybercafé ou je partage sur le réseau un dossier ki contien plein de film et de music bon en peu pas supprimé les doné (film ni la music) mes les client peuvent les copié sur les flach disk comment fair pour empéché la copie sur flach disk je veux protéger le dossier partager sur le reseau local de façon a ce que les autres postes du réseau ne peuvent pas copier les données merci Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Maverick - JUDAS ; 11/04/2010 à 15h55.

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Impossible à mon avis.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    bsr mes amis bon jé un cybercafé ou je partage sur le réseau un dossier ki contien plein de film et de music bon en peu pas supprimé les doné (film ni la music) mes les client peuve les copié sur les flach disk comment fair pour empéché la copie sur flach disk je veux protéger le dossier partager sur le reseau local de façon a ce que les autres postes du réseau ne peuvent pas copier les données merci Cliquer ici pour agrandir
    c'est simple laisse les les copier !!!!! Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. algerie telecom:le vol autorisé
    Par majid dans le forum Anis
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2013, 21h13
  2. [Problème] Extraté sans les copier
    Par fullmetal dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2011, 20h44
  3. Copier des Jeux sur XBOX 360 a partir d'un PC
    Par NaZiMuS dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2010, 21h56
  4. Copier une video (stream) sur iPhone
    Par azraïne dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 13h20

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux